Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vos avis sur la fibre optique

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2009 14:47:18

Bonjour,

La fibre optique SFR arrive dans mon immeuble à paris, et je me demande si ca vaut le coup de changer d'opérateur.
Je suis actuellement chez Free, j'ai un très mauvais débit (je ne peux meme pas regarder la TV en haut débit), forcément la fibre optique me fait de l'oeil...
Je ne trouve pas vraiment d'infos sur la satisfaction des gens par la fibre optique et par SFR.
Qu'en pensez vous? est-ce que ca vaut le coup de passer de l'ADSL à la fibre optique?

merci à tous pour vos avis

Autres pages sur : avis fibre optique

15 Avril 2009 15:44:47

Je te propose également de voir sur orange, car il propose également de la fibre sur la majorité de paris pour 45€ par mois et le premier mois est offert
m
0
l
15 Avril 2009 17:08:23

t'as des actions chez orange? :D 
m
0
l
15 Avril 2009 17:15:31

Non pas vraiment, mais je sais qu'ils ont des fibres a eux (a vérifié malgré tout ^^), alors que sfr les loues ^^

Mais merci de la remarque ^^

Et je te donnais aussi une indiquation contraire a ta premiere idée.

Maintenant, l'avantage de la fibre c'est qu'il n'y a pas vraiment de limitation de vitesse (sauf la vitesse de la lumiere mais je doute que ton pc soit suffisament puissant ^^)

Mais les FAI, ne sont pas idiot ^^ , ils brident les connections a 100Mega logiquement ^^.

Par contre, je te conseille de vérifier quelque chose, le quota de téléchargement par mois, si il y en a un, comme pour numéricable par exemple.

Car je pense que se serai complètement idiot de se retrouver couper d'internet pour ca ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter