Votre question

2 fai, 1 ligne téléphonique, possible ??

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Avril 2009 21:58:45

Bonjour,

Voila, je voudrais résilier mon abonnement club-internet à cause des désynchronisations à gogo suivit d’une hot line qui ne sait faire que rebooter le modem.

Je voudrais aller chez orange (en cas de problème, il suffit de se déplacer en agence, se que je trouve bien plus pratique).

Je voudrais savoir si il était possible (sur une même ligne téléphonique) de prendre mon abonnement chez orange et une fois que celui-ci fonctionne résilier mon abonnement club internet (qui est en dégroupage total).

Tout sa pour demander si c‘est possible ou il y aura forcement une période où je n’aurais pas internet ?

Merci par avance de votre aide :) 

Autres pages sur : fai ligne telephonique possible

14 Avril 2009 22:40:34

non tu ne peux pas avoir les 2 en même temps
au mieux, tu peux demander à orange de se charger de la bascule, je ne sais pas s'ils le font mais tu peux demander

à mon avis tu auras une coupure (de quelques jours à quelques semaines)
m
0
l
15 Avril 2009 09:00:04

Salut!

Quand tu vas commander à Orange ta nouvelle connexion, ils vont automatiquement arreter celle de club-internet.
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2009 10:13:05

zell08 a dit :
Bonjour,

Voila, je voudrais résilier mon abonnement club-internet à cause des désynchronisations à gogo suivit d’une hot line qui ne sait faire que rebooter le modem.

Je voudrais aller chez orange (en cas de problème, il suffit de se déplacer en agence, se que je trouve bien plus pratique).

Je voudrais savoir si il était possible (sur une même ligne téléphonique) de prendre mon abonnement chez orange et une fois que celui-ci fonctionne résilier mon abonnement club internet (qui est en dégroupage total).

Tout sa pour demander si c‘est possible ou il y aura forcement une période où je n’aurais pas internet ?

Merci par avance de votre aide :) 

Le fait qu'il y a une agence a coté ne veux rien dire.

au pire tu pourra appeler de chez eux, mais ils ne t'aideront pas beaucoup plus. (Je suis chez orange, donc je connais)

Mais ils supprimeront ta connexion chez club internet, par contre ça sera assez long
m
0
l
15 Avril 2009 16:53:19

méfie toi tout de même de ne pas de retrouver à payer pour les 2 abonnements
résilie chez le premier avant de souscrire au second
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie