Votre question
Résolu

Réseau san fil

Tags :
  • Réseau
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2017 00:12:17

Bonjour j'ai un Windows 10 et depuis que je les réinitialiser impossible d'avoir internet jai regarder plusieurs video qui me diser d'activer la carte de réseau sans fil ou de mettre a jour le périphérique mais j'ai aucun de ces deux éléments sur mon ordi pouvez vous m'aider svp

Autres pages sur : reseau san fil

10 Août 2017 01:13:31

Salut.

S'il s'agit d'un Ordi portable, tu disposes d'une carte réseau Wi-fi et d'une carte Ethernet !

Si tu ne peux pas te connecter, c'est sans doute que les pilotes concernés n'ont pas été installés...

Précise marque et type de l'Ordi, s.t.p.

Tu as peut-être tout simplement désactivé la carte sans le faire exprès....

A te lire pour la suite.
m
0
l
10 Août 2017 01:18:01

scoolup a dit :
Salut.

S'il s'agit d'un Ordi portable, tu disposes d'une carte réseau Wi-fi et d'une carte Ethernet !

Si tu ne peux pas te connecter, c'est sans doute que les pilotes concernés n'ont pas été installés...

A te lire pour la suite.

m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2017 01:18:41

C'est un HP INTEL INSIDE
m
0
l
10 Août 2017 01:23:47

scoolup a dit :
Salut.

A te lire pour la suite.

m
0
l

Meilleure solution

10 Août 2017 01:44:54

Intel, c'est la marque du processeur....

Mais bon, il s'agit sans doute d'un portable...Normalement, si tu as déjà été connecté, tu peux brancher l'ordi à la Box avec un câble Ethernet.

Tu devrais alors avoir une connexion, et pouvoir ainsi télécharger les pilotes Wi-Fi si nécessaires.

Mais commence par appuyer sur "Fn" + la touche avec le symbole du wi-fi (une sorte d'antenne) et vois si le Wi-fi est activé...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS