Votre question

Cl 3g bouygue probleme p2p help

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2009 00:46:10

salut ,

voila j ai un petit probleme j ai telecharger emule pour faire du parage legal pour mettre mes creation est en fait il ne se connecte pas au serveur mon par feu vista et ouvert les autorisation dans exeption est activer emule est inscrit dedans ! j ai avast en firewall il et ok aussi et quand je fait le teste tcp avec emule cela donne un ehec pareil pour upnp comment puis-je faire merci !

Autres pages sur : bouygue probleme p2p help

27 Mars 2009 11:24:41

Le p2p sur un réseau 3g+ bouffe trop de bande passante et yen a plus pour les autres après donc ils brident les ports a la source !
m
0
l
27 Mars 2009 11:36:43

salut la premiere fois j ai installer emule cela marcher j ai pue me connecter et partager apres j ai fait une mise a jour et depuis plus rien impossible de se conecter meme avec d autre version d emule

pareil pour bittorent il me dit ( connection arreter par le client )
m
0
l
Contenus similaires
8 Avril 2009 20:02:22

salut à tpus moi aussi le meme pbm j'ai une clé 3G e mule fonctionnait bien au bébut puis plus rien et ça me dit problème de lowID est ce que quelqu'un peut me dire koi faire merci
m
0
l
15 Avril 2009 15:22:47

bas moi je v pas pouvoir t aider moi il se connecte pas du tout meme avec d autre logiciel pourtant je mi conni pas mal en pc mes sur ce cout la je bloque j ai deja essayer plein de chose mes rien a faire elle veut pas donc pour moi y a de grande chance que cela vienne du reseau bouygue !!! a voir .
m
0
l
24 Avril 2012 11:17:05

le seul p2p qui fonctionne avec une clef 3g et gigatribe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande