Votre question
Résolu

déblocage NOKIA 3310

Dernière réponse : dans Déblocage
10 Août 2017 14:22:42

Bonjour a tous.

Je tente de remettre en marche telephone mobile NOKIA 3310 avec un abonnement FREE. Lorsque j'allume mon telephone, il ne me demande pas de code de desimlockage, mais apres la saise du code PIN, l'appareil indique "carte sim refusée", j'ai donc suivi la procedure de desimlockage sur site ORANGE , mais j'ai eu en retour de mail, que le telephone n'est pas dans leur base commerciale, alors qu'il était ITINERIS.Le "chat" avec leur service a donné le meme resultat.

Pouvez vous m'aider afin que ce bon vieux telephone ne parte pas à la poubelle ?

Moi IMEI est : 350 608 204 841 700

Merci de votre aide !

Autres pages sur : deblocage nokia 3310

Meilleure solution

10 Août 2017 23:26:55

zorrophil60 a dit :
Bonjour a tous.

Je tente de remettre en marche telephone mobile NOKIA 3310 avec un abonnement FREE. Lorsque j'allume mon telephone, il ne me demande pas de code de desimlockage, mais apres la saise du code PIN, l'appareil indique "carte sim refusée", j'ai donc suivi la procedure de desimlockage sur site ORANGE , mais j'ai eu en retour de mail, que le telephone n'est pas dans leur base commerciale, alors qu'il était ITINERIS.Le "chat" avec leur service a donné le meme resultat.

Pouvez vous m'aider afin que ce bon vieux telephone ne parte pas à la poubelle ?

Moi IMEI est : 350 608 204 841 700

Merci de votre aide !

Bonjour
un premier code (sous reserve d'un deuxieme)

#pw+343 765 595 5+1#
partage
11 Août 2017 09:47:45

Bonjour.
Et.... ca fonctionne !!!
Bravo pour votre efficacité, et mille mercis pour le dépannage, le téléphone va pouvoir vivre encore quelques années grace a vous :) 
Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter