Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récupérer une vidéo sur internet

Tags :
  • Downloadhelper
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
6 Avril 2009 00:46:57

Bon j'ai beau lire les réponses qu'il y a sur le site je n'arrive pas à récupérer cette vidéo sur internet alors je vous donne le lien : http://www.canalplus.fr/pid2180.htm
Dite-moi si vous y arrivez.

Autres pages sur : recuperer video internet

6 Avril 2009 01:30:03

Ca marche pour moi.

J'utilise FireFox Vers.2 avec le module complémentaire DownloadHelper.

J'ai cliqué sur ton lien, j'ai lancé la lecture, j'ai cliqué sur DownloadHelper et j'ai sélectionné la vidéo. Le téléchargement a commencé durant le chargement (et la lecture) de la vidéo, il s'est terminé à la fin du chargement de la vidéo (mise en mémoire tampon).
Anonyme
6 Avril 2009 13:00:15

D'accords, alors ça merci j'ai réussi à le faire mais malheureusement mes connaissances informatiques sont très limitées et je ne sais pas avec quel logiciel je peux lire ce fichier .flv ?
Contenus similaires
6 Avril 2009 22:37:27

Personnellement, pour les .flv, j'utilise "FLV Player".
15 Avril 2009 10:06:03

Le_Brujah a dit :
Ca marche pour moi.

J'utilise FireFox Vers.2 avec le module complémentaire DownloadHelper.

J'ai cliqué sur ton lien, j'ai lancé la lecture, j'ai cliqué sur DownloadHelper et j'ai sélectionné la vidéo. Le téléchargement a commencé durant le chargement (et la lecture) de la vidéo, il s'est terminé à la fin du chargement de la vidéo (mise en mémoire tampon).

Effectivement tu peu télécharger une vidéo, mais en ce qui me concerne c'est une publicité pour akamaï et pas le reportage désiré. Aurais tu une explication ?
15 Avril 2009 13:51:24

Ça m'a fait ça aussi la première fois, j'ai eu une pub de je_ne_sais_plus_quoi.
J'ai recommencé, en suivant les étapes dans l'ordre que j'ai décrit plus haut. Là, ça a marché. Lors du téléchargement, on voit bien que la vidéo est plus grosse que la PUB.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS