Votre question
Résolu

coupure wifi sur pc fixe avec clé wifi

Tags :
  • PC
  • clé wifi
  • Wifi
  • coupure
  • Internet
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2017 00:09:40

bonjour alors je vien de m'acheter un pc fixe et j'ai une clé wifi pour me connecter a internet et je remarque que quand j'ouvre une page comme YouTube ou même google image ma connexions ce coupe par exemple la je vous Ecrit avec le pc fixe et sa marche mais quand je vais autre part sa bug et les Téléchargements sont très long par exemple TeamSpeak sa met 20 minute a ce télécharger alors que sur mon autre pc portable sa a mit a penne 2 minute les téléchargement sont très long et c'est très embêtant merci de me répondre au plus vite j’attente une réponse rapidement s'il vous plait merci

Autres pages sur : coupure wifi fixe cle wifi

12 Août 2017 07:33:03

salut,
tu aurais pus preciser si tu es sous windows.
si oui vérifie dans le centre de reseau si ta connexion n est pas reconnu comme reseau publique
m
0
l
a b 2 Internet
12 Août 2017 08:26:44

salut,
juste une petite question a tu installer les drives de la clé wifi ,la tu essaye la sur un autre port usb vérifie.

m
0
l
Contenus similaires
12 Août 2017 13:17:17

sebngaz a dit :
salut,
tu aurais pus preciser si tu es sous windows.
si oui vérifie dans le centre de reseau si ta connexion n est pas reconnu comme reseau publique

oui je suis sous window 10
m
0
l
12 Août 2017 13:21:24

comment sa les drive parcque jai une vieille,clé wifi sur un ancien pc et la j'ai recupéré cette clé et je les juste mit sur un port usb et mit le mot d passe de ma box
m
0
l
a b 2 Internet
12 Août 2017 17:24:42

Bonjour, donnes nous le modèle exacte de la clé wifi.
m
0
l
12 Août 2017 20:54:53

C'est bon mon problème est résolu j'ai acheter une petite clé wifi et la sa marche j'en ai ré acheté une c'etait une vielle l'autre donc merci beaucoup pour votre aide et la sa fonctionne a merveille merci beaucoup :ange: :D 
m
0
l

Meilleure solution

a b 2 Internet
13 Août 2017 08:26:13

" les drives" certaine clé wifi ne son pas forcement reconnue et donc en installent le drivers constructeur sa corrige ce problème .
Ton ancienne clé n’était pas sans doute au norme d’aujourd’hui http://le-routeur-wifi.com/normes-wi-fi-802-11abgnac-co...
ta trouver la solution sa fonctionne temps mieux bonne continuation.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS