Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Firefox qui bloque

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
5 Avril 2009 19:17:26

bonjour,

Depuis 3jours mon navigateur (mozilla firefox) se bloque lors du chargement d'une page et ma seule solution est de fermer la page et d'arreter le processus via le gestionnaire des taches sinon lorsque j'ouvre une nouvelle page il me dit :

""FIREFOX EST DEJA EN COURS D'EXECUTION MAIS NE REPOND PAS. POUR OUVRIR UNE NOUVELLE FENETRE,VOUS DEVEZ ARRETER LE PROCESSUS FIREFOX OU REDEMARRER VOTRE SYSTEME"""

et j'avoue que c'est assez penible surtout lorsque l'on regarde une video (mtv replay par exemple) il faut tout recommencer jusqu'au prochain bug..

Si quelqu'un a une solution efficace je vous en remercie d'avance!

Autres pages sur : firefox bloque

5 Avril 2009 20:13:27

bonjour,

firefox bloque pour l'ouverture de n'importe quelle page ou une en particulier?
As -tu installé un plug-in firefox récemment, ou une toolbar quelconque?
5 Avril 2009 20:45:48

loldya63 a dit :
bonjour,

Depuis 3jours mon navigateur (mozilla firefox) se bloque lors du chargement d'une page et ma seule solution est de fermer la page et d'arreter le processus via le gestionnaire des taches sinon lorsque j'ouvre une nouvelle page il me dit :

""FIREFOX EST DEJA EN COURS D'EXECUTION MAIS NE REPOND PAS. POUR OUVRIR UNE NOUVELLE FENETRE,VOUS DEVEZ ARRETER LE PROCESSUS FIREFOX OU REDEMARRER VOTRE SYSTEME"""

et j'avoue que c'est assez penible surtout lorsque l'on regarde une video (mtv replay par exemple) il faut tout recommencer jusqu'au prochain bug..

:hello:  Salut jai exactement le meme probleme depuis trois jours aussi je ferme toujours le processus jai toujours pas la solution sur ce forum
Contenus similaires
5 Avril 2009 21:01:11

bonsoir, oui firefox bloque sur n importe quelle page quand la barre de progression en bas a droite devrait charger cela cherche mais n'aboutit pas et ma seule solution es celle que j'ai décrite précédemment, et cela bloque encore plus rapidement lorsque je clique sur un lien ou pire encore quand la suite d'une vidéo devrait normalement se charger.

Sinon non je n'ai rien installer de particulier j'ai fait des mises a jour comme d'habitude mais je ne crois pas avoir installer de plug in en tout cas..!

merci de votre aide!
5 Avril 2009 21:07:49

loldya63 a dit :
bonjour,

JE VIENS DE DESACTIVER LE PLUG IN MOZILLA DEFAULT PLUG IN DANS MODULES COMPLEMENTAIRE APPAREMENT CA FONCTIONNE A VOIR SALUT
5 Avril 2009 21:12:42

Tu as Xp ou vista?

essaie de nettoyer firefox avec ccleaner (cache, cookies, historique...)
si cela ne change rien tente une désinstallation/installation de firefox
5 Avril 2009 21:13:52

je suis avec vista je vais essayer merci ! je te dirais si cela a fonctionné!
5 Avril 2009 22:32:29

loldya63 a dit :
bonsoir, oui firefox bloque sur n importe quelle page quand la barre de progression en bas a droite devrait charger cela cherche mais n'aboutit pas et ma seule solution es celle que j'ai décrite précédemment, et cela bloque encore plus rapidement lorsque je clique sur un lien ou pire encore quand la suite d'une vidéo devrait normalement se charger.

Sinon non je n'ai rien installer de particulier j'ai fait des mises a jour comme d'habitude mais je ne crois pas avoir installer de plug in en tout cas..!

merci de votre aide!

J'ai le même problème (depuis quinze jours, connexion dix fois plus lente, au moins, que la normale, quand je l'obtiens !) Bizarrement, c'est à ce moment-là que l'opérateur "Scarlet" (Belgacom) me contacte pour savoir si je suis satisfait de Télé2... Est-ce que Belgacom, propriétaire du réseau ne sabotterait pas sciemment les locataires du réseau pour récupérer les clients mécontents ? Cela me paraît plausible !
Qu'en pensez-vous ? C'est en tous cas fort troublant !
Bobo
Anonyme
7 Avril 2009 12:12:02

J'ai actuellement le même probleme. Je l'ai désinstaller déjà 2 fois en prenant soin de supprimer les dossiers sous users(app data) etc.....

Mais rien n'y fait.

ca me le fait depuis la mise à jour que j'ai fait il y a 2 semaines de firefox....

Si quelqu'un a une solution....
7 Avril 2009 17:28:34

bonjour, moi après avoir chercher une solution ( et après mon message posté ici) j'ai fait une analyse antivirus avec antivir et il s'est avéré que j'avais plusieurs infections et après avoir supprimé les differents virus mon firefox s'est remis a fonctionné normalement, .... a voir pour vous!
12 Avril 2009 00:01:37

Bonjour ,
J'avais le meme probleme , l'antivirus (avast) n'a rien détecter d'anormal sur l'UC, ni pour spybot ,la solution après deux semaine etais de passer un Anti-Malware ( Malwarebytes') et je n'ai plus le problème de blocage de page sur Mozilla firefox 3.0.8 . :hello: 
14 Avril 2009 20:05:09

Bonsoir moi aussi même souci
j'ai tenté de désinstaller et de réinstaller mais non ça ne marche pas
15 Janvier 2012 14:40:21

Bonjour,
Je suis désolé de ré-ouvrir un sujet qui date d'aussi longtemps, mais il se trouve que j'ai le même problème que loldya63, et j'ai eu énormément de mal, après mes recherches sur internet, à trouver un sujet qui en parlait.

J'ai le problème décrit ci-dessus, mais en plus violent semble-t-il car en général firefox bloque dès l'ouverture du site (youtube par exemple), et je suis obligé de fermer la session pour le débloquer.

Très optimiste, j'ai d'abord essayé les solutions proposées, à savoir faire une analyse antivirus, réinstaller firefox, télécharger et utiliser Malawarebytes, mais sans succès. =(

Depuis deux semaines que le problème persiste, j'ai pu clarifier quelques trucs:
- Le problème semble être lié aux présences de publicités, vidéos,... sur une page: plus il y en a, plus la page est inaccessible.
- Le bug n'est pas systématique: en insistant et en recommençant un grand nombre de fois on peut arriver à lire vidéo.
- En désactivant "adobe acrobat" dans le gestionnaire des modules complémentaires, firefox ne plante plus mais on ne peut plus lire aucune vidéo donc ce n'est pas la meilleure solution.

J'espère que quelqu'un pourra me proposer une solution, merci d'avance !
16 Janvier 2012 09:28:04

Moi aussi même soucis j'ai désinstallée trois fois et mis une version antérieure mais rien n'y fait !! Comme toi dès que je vais sur you tube ça fige !!! Je vais essayer de faire une restauration du système d'avant 1 mois car ça marchait bien à cette période je te dirai !!
Ce serait bien si quelqu'un avait la solution !!!
----------------
Ca y est j'ai trouvé il faut réinstallé adobe flash player et ça marche pour moi !! En espérant que ça t'aide !

16 Janvier 2012 20:13:51

J'ai moi aussi réinstallé Adobe Flash player, et ça à l'air de marcher !! Comme j'avais installé une mise à jour d'Adobe flash après mon bug, je ne pensais pas que le problème pouvait venir de la.

Merci beaucoup, tu mets fin à mon calvaire !!
17 Janvier 2012 10:06:19

Ca fonctionne plus aujourd'hui j'ai reinstallé adobe flash player , rien n'y fait , j'ai fait une restauration système au 3 janvier 2012 et c'est toujours la même chose ça bloque sur les vidéos regardées sur firefox mais pas sur internet explorer !!! Une énigme qui me stresse alors je cherche et je chercherai jusqu'à ce que ça marche !! Je te tiens au courant si je trouve quelque chose !!

17 Janvier 2012 16:01:52

encore moi g trouvé j'espère la solution sur un forum je l'ai testé puis éteint et rallumé deux fois l'ordi. En fait il faut désinstaller la dernière version firefox (pour moi c'était 9.0.1) et installer une antérieure moi j'ai mis la version 3.6.25 et là ça marche enfin !!
18 Janvier 2012 13:25:56

Pour moi aussi, ça s'est remis à bloquer.
Ce que je fais, c'est que je désinstalle/réinstalle adobe à chaque fois, et ça remarche pour deux heures à peu près. ça ne prend que quelques minutes, mais si ça pouvait s'arranger...

Je vais essayer ta solution !
18 Janvier 2012 13:44:52

la version firefox 3.6.25 marche bien par contre j'ai voulu essayer la 4.0 et là ça recommençait à figer les vidéos. Alors j'ai obté pour la 3.6.25 et depuis nickel !! Et toi ça marche ? Pense bien à désinstaller la version 9.0.1 avant de mettre la 3.6.25.
19 Janvier 2012 19:18:32

J'ai fait ce que tu as dit, et après avoir testé suffisamment longtemps je confirme: il n'y a plus aucun problème ! J'espère que d'autres pourront profiter de ta solution.

Encore merci pour ton aide précieuse !!
19 Janvier 2012 20:56:07

Dommage quand même de pas pouvoir profiter des dernières versions !! Je ne connais pas la solution pourtant d'autres personnes n'ont aucun problème avec firefox 9.0.1 enfin maintenant je regarderai à deux fois avant de faire les mises à jour et si ça plante.......retour version antérieure.
C'est avec grand plaisir si j'ai pu t'aider et aux autres aussi si c'est le cas !!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS