Votre question
Résolu

Ordinateur Toshiba la lumière de l'alimentation reste allumé en blanc en absence de connexion au secteur

Tags :
  • Ordinateur
  • Alimentations
  • Toshiba
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2017 00:01:07

Mon ordinateur Toshiba P50 que je possède depuis 2014 refuse de s'allumer. De plus, la lumière de l'alimentation de la batterie reste allumé même sans avoir été branché. Le voyant indique une lumière blanche qui indique à priori qu'il est chargé.
La veille j'ai fait une mise à jour et l'ordinateur s'est arrêté correctement. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider et me donner des conseils. Il n'est pas sous garantie.

Autres pages sur : ordinateur toshiba lumiere alimentation reste allume blanc absence connexion secteur

Meilleure solution

13 Août 2017 15:37:20

Bonjour,

Déjà teste de décharger le pc pour voir :
- Débranche-le du secteur, ôte la batterie, et appuie deux ou trois fois sur le bouton d'alimentation comme pour l'allumer.

Une fois cela effectué, remet en place la batterie et tente de l'allumer à nouveau.

Si pas mieux, refais la même manipulation, mais ne remet pas en place la batterie, branche simplement sur secteur et regarde s'il se met sous tension ou pas.

Dis-moi si cela change quelque chose ou pas.

:jap: 
partage
13 Août 2017 17:47:12

Bonjour, oui très bon conseil de Hyunkel, la première question que je te poserais est aussi de savoir ce qu'il se passe une fois branché uniquement sur secteur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter