Votre question
Résolu

Je ne peut plus jouer a mon ordinateur

Tags :
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2017 19:10:03

Bonjour, alors j ai un probleme j ai decider de remettre mon ordinateur a l etat d usine jusqu a la tout va bien mais le probleme quand tout les telechargement etait terminer j ai r allumer l ordinateur et ensuite il me demander ma langue et mon pays, ensuite j ai cliquer sur Suivant, apres sa j ai cliquer sur installation rapide puis ensuite sa charge 10 seconde et puis le pc redemare et sa me remet sur l endroit ou faut choisir sa langue et son pays et sa a chaque fois, donc si quelqu un aurait une solution je lui en serais tres reconnaissant merci.

Autres pages sur : jouer ordinateur

13 Août 2017 20:59:16

Bonjour peux tu nous fournir:
Modèle du pc si portable, références des composants si pc fixe.
Système d'exploitation en question?

Pourquoi as tu décidé de réinitialiser ton pc, suite à quel soucis?

As tu essayer de réinstaller windows avec une clé usb bootable, ou un disque bootable?
m
1
l
13 Août 2017 23:06:17

Alors c est un ordinateur fixe, j ai decider de reinitialiser l ordinateur car il y avait des virus et il buguer et non je n ai pas essayer de reinstaller windows avec une clee bootable, je ne c est pas ce que c est mais j essayerai de me renseigner
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2017 22:16:18

Malheureusement je ne suis pas tres bon en informatique et donc je ne c est pas comment trouver mon systeme d exploitation et mes reference de composant non plus
m
0
l
14 Août 2017 22:18:45

Et aussi sa ne me servirai pas a grand chose je pense de faire une cle bootable vue que que je pourrait pas installer windows, je n ai pas acces a mon bureau
m
0
l

Meilleure solution

18 Août 2017 20:04:51

Le principe d'un clé bootable c'est que tu "boot" dessus, donc tu démarre dessus, donc pas besoin d’accéder au bureau.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS