Votre question
Résolu

Ordinateur Portable pour Logiciels 3D

Tags :
  • Rainbow
  • Adobe after effects
  • Autodesk
  • Adobe Premiere
  • 3DS max
  • Ordinateurs portables
  • Logiciels
  • Cinema 4d
  • 3d
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2017 22:34:47

Bonjour à tous,

Je me suis mis depuis peu à la recherche d'un ordinateur portable sachant faire tourner des logiciels comme Autodesk Maya, After Effect, Premiere Pro, ou encore C4D et 3DS Max (et si possible faire fonctionner quelques jeux PC comme Rainbox six, etc.) à des fins non professionelles.
Je n'y connais absolument rien en configuration PC donc je ne demanderais que des propositions concrètes d'ordinateurs (et pas de pièce à ajouter après achat).
Le budget serait si possible de max. 1000€.

Merci d'avance de partager vos connaissances.

Autres pages sur : ordinateur portable logiciels

a c 208 6 Logiciels
15 Août 2017 16:25:20

Bonjour, c'est pressé? Si non je te conseille d'attendre un peu pour les ordinateurs portable avec les nouveaux processeurs Ryzen qui sont beaucoup plus adaptés pour ton utilisation...

On devrait commencer à en voir d'ici septembre.
m
0
l
15 Août 2017 17:47:51

dandibot a dit :
Bonjour, c'est pressé? Si non je te conseille d'attendre un peu pour les ordinateurs portable avec les nouveaux processeurs Ryzen qui sont beaucoup plus adaptés pour ton utilisation...

On devrait commencer à en voir d'ici septembre.

m
0
l
Contenus similaires
15 Août 2017 17:56:16

Non non rien de ne presse, merci de ta réponse. Aurais tu plus d'informations sur veux ci ?
m
0
l

Meilleure solution

a c 208 6 Logiciels
15 Août 2017 18:29:13

Oui si tu veux pour t'expliquer en gros, pour le moment il y a deux gros fabricants de processeur:

Intel et AMD.

Actuellement les nouveaux processeurs AMD utilisent plus de coeurs et permettent donc une meilleure performance pour du multitâche et les logiciels permettant d'utiliser toutes ces ressources comme les logiciels que tu cites.