Votre question
Résolu

Quel logiciel de retouche vidéo utilise encore le GPU ?

Tags :
  • Vidéo
  • Gpu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Août 2017 21:54:30

Bonjour,
Je recherche un logiciel de retouche vidéo rapide et donc qui utilise mon GPU.

Jusque là j'utilisais Xilisoft convertisseur ultimate tout en sachant qu'il y avait une suppression ou un remplacement du système cuda dans les pilotes Nvidia postérieurs au 337.88 et que mon logiciel devenait très lent avec un pilote plus récent donc. Je tournait avec une GTX780 et un pilote qui à plus de 2ans...

Aujourd'hui je décide de faire une mise à jour un peu à contre cœur pour pouvoir utiliser G force expérience. Et évidemment, mon logiciel xilisoft et devenu hyper lent.

Bref auriez-vous un bon logiciel à me conseiller, c'est principalement pour du découpage et encodage, je ne cherche pas quelque chose pour faire de la vidéo pro. Et bien sûr je ne demande pas un logiciel gratuit, ça ne me dérange pas de payer si c'est pour être satisfait.

Merci.

Autres pages sur : logiciel retouche video utilise gpu

Meilleure solution

a b 6 Logiciels
a c 99 y Vidéo
22 Août 2017 20:45:06

Salut.

"...Aujourd'hui je décide de faire une mise à jour..."

Avais-tu une raison précise ?

Le mieux à faire (si possible), est de réinstaller des pilotes pleinement compatibles avec Xilisoft.

Nota: il faudra désinstaller les pilotes actuels, puis redémarrer. Ta carte graphique devra être reconnue en tant que "VGA standard" avant de réinstaller d'autres pilotes.

Si ça ne donne rien, poste à nouveau.

A te lire pour la suite. :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter