Votre question
Résolu

Piratage via internet

Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2017 00:26:49

Hello,je veux savoir si quelqu'un peut prendre contrôle de mon pc ou savoir ce que je fais et prendre des données ? par internet
je demandes ca parceque J'ai trouver des liens dans l'historique sur quelque site que je n ai jamais vu et des pages de tumblr depuis plus de 4 jours aussi je laisse généralement mon fb ouvert a chaque fois je le trouve fermer et Aussi quand je me connecte des pages sont générées mais franchement le contenu est monstrueux, encore une fois l hsitorique affichent des pages je ne sais pas d ou et l heure est absurde

Autres pages sur : piratage via internet

17 Août 2017 10:52:08

Bonjour
Oui on peut tout faire depuis internet, c'est pourquoi il faut être très vigilant.
des règles simples à suivre
A lire pour ta gouverne
m
0
l
17 Août 2017 23:28:54

j ai installer avast et maintenant cava surtout avec son extension il me reste une dernière question c est esque quelqu un d extérieur comme par exemple un contact sur un réseau sociaux peut accéder a mon pc ou a ce que je fais sans qu il m envoi un lien ou quoi que ce sois de suspect
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2017 07:05:37

gia1 a dit :
j ai installer avast et maintenant cava surtout avec son extension il me reste une dernière question est ce que quelqu un d extérieur comme par exemple un contact sur un réseau sociaux peut accéder a mon pc ou a ce que je fais sans qu il m envoi un lien ou quoi que ce sois de suspect

en principe les hackers utilise ce type de procédé, mais on peut rentrer sans cela.

Je pense plus que tu as à faire à des spams publicitaires que tu as du déclenchés en allant visiter des sites malsains.

m
0
l
20 Août 2017 01:24:10

Je me suis juste connecté sur facebook et streaming c'est tout mais sur l historique ca affiche d autres site pas que de mauvais mais le contenu l est un peu et d autres des pages normaux quoi des articles et tout
m
0
l

Meilleure solution

20 Août 2017 09:31:39

Je t'ai donné des conseils à suivre, je ne sais pas ce qui est fait avec ton PC et cela ne me regarde pas.
Si tu les suis tu auras plus de chances d'être tranquille.

Je rajouterai d'éteindre le PC quand on ne s'en sert pas pas en veille mais éteint)
On consomme de l'énergie pour rien
on vieilli les composants plus vite
et on laisse la porte ouverte à toutes les intrusions (de l'intérieur et de l'extérieur)

Enjoy
Puis si tu as un PB tu peux toujours contacter nos helpers dans la section sécurité/virus
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS