Votre question
Résolu

Problème réception mails

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2017 13:20:15

Bonjour, depuis le 14 août, je ne reçois aucun mail dans ma boite de réception. J'ai des abonnements et j'ai habituellement pléthore de mails chaque jour, mais là rien. J’ai bien entendu vérifié de suite dans les indésirables, là je continu a recevoir des courriels, mais pas ceux que j’ai habituellement dans ma boite de réception. Je m’en suis envoyé un, je ne l’ai pas reçu (ni dans la boite de réception, ni dans les indésirables). J’ai fait du ménage en mettant à la poubelle pas mal d’ancien mails, mais toujours rien. Existe-t-il un problème connu actuellement ? Que dois-je faire ?
Cordialement

Autres pages sur : probleme reception mails

a b 1 Email
20 Août 2017 11:15:53

Salut eliagigi58,
Comment consultes-tu tes mails ? Webmail ou logiciel dédié (thunderbird, Outlook,... ?).
Ta boite ne serait pas pleine sur le serveur ?
A +
m
0
l
20 Août 2017 18:49:45

Geis007 a dit :
Salut eliagigi58,
Comment consultes-tu tes mails ? Webmail ou logiciel dédié (thunderbird, Outlook,... ?).
Ta boite ne serait pas pleine sur le serveur ?
A +

m
0
l
Contenus similaires
20 Août 2017 18:51:19

Bonjour Geis007,
Je les consulte via Outlook et non, ma boite n'est pas pleine, j'ai fait un gros ménage, il y en a très peu. [:turlupin-en-ptard]
m
0
l

Meilleure solution

a b 1 Email
21 Août 2017 12:20:42

eliagigi58 a dit :
Bonjour Geis007,
Je les consulte via Outlook et non, ma boite n'est pas pleine, j'ai fait un gros ménage, il y en a très peu. [:turlupin-en-ptard]

Peut-être, vérifier via webmail si les messages sont les mêmes que ceux reçus par Outlook, si les messages "manquants" sont présents ou pas sur le serveur.
Ceci, afin de déterminer si le problème vient du serveur, ou de Outlook...

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS