Votre question

resolu Impossible de nme connecter a google

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2009 19:25:17

bonjour, je ne peux pas me connecter a google , et certain site voila ce que ça me dit :La connexion avec le serveur a

été réinitialisée pendant le chargement de la page. Cela fait plus d une semaine que c est comme ça :??: 

je suis sous vista , j ai firefox et c est aussi la meme chose avec explorer . merci de m aider

Autres pages sur : resolu impossible nme connecter google

13 Avril 2009 08:15:45

Arrives-tu à te connecter à d'autres sites ?
Es-tu connecté en Wifi ?
Quelle est ta config ? Je pense que tu as un problème de connexion tout court, ca ne vient pas de chez Google...
m
0
l
13 Avril 2009 10:18:39

certain oui mais s il faut que je passe par google la non ,idem pour 01.net que ça soit telechargement forum ect impossible de me connecter bizzare?

je ne suis pas connecter en wifi , j ai pas de probleme de connection car si je passe par live search , yahoo je peux aller sur le net a par google et 01.net et peut etre d autre que j ai pas encore decouvert.

sur l autre pc j ai google ect..; et pour ce qu il est de ma config elle est ressente .

mon indice le plus bas sous vista est 5.6 et tout le reste c est 5.9
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2009 11:01:44

malgré tes indices, c'est un mystère pour moi...
m
0
l
13 Avril 2009 12:10:22

Bonjour, essaie de désactiver ton pare-feu et ton antivirus.
m
0
l
13 Avril 2009 18:11:17

:lol:  tu crois que je vais désactivé mon pare feu et mon antivirus ça va pas . j ai pas envi de me choper un virus
m
0
l
13 Avril 2009 18:14:34

Ainsi soit-il.
m
0
l
13 Avril 2009 23:20:00

joss74, tu m a fais douter alors j ai arrêter mon pare feu quelque seconde histoire de voir et tu avais raison, cela viens bien de mon pare feu .

mais je ne comprend pas pourquoi il bloque que google et 01.net :??: 
m
0
l
14 Avril 2009 00:09:20

C'est les mystères du net ça...
Le pare-feu Windows ne sert pas à grand chose, tu peux le laisser désactiver sans problème. Garde juste ton antivirus, ça suffit largement ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter