Votre question
Résolu

Conseil réinstallation Windows 10 sur un ssd

Tags :
  • SSD
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Août 2017 18:33:28

Bonjour à tous, je fais une nouvelle fois appel à vos lumières et à votre professionnalisme, j'ai fait l'acquisition d'un ssd Samsung 960evo nvme 256Gb et j'aimerais remettre mon Windows 10 sur ce dernier, le problème c'est que j'aimerais repartir sur une réinstallation complète car mon Win me fait des trucs bizarre et j'ai bien peur qu'un simple transfert transfert aussi le problème, donc j'aimerais vos conseils sur comment faire quelle est la meilleure solution... Etc. Merci à vous

Autres pages sur : conseil reinstallation windows ssd

18 Août 2017 19:10:58

Salut,

La meilleure solution, est une réinstallation complète sans aucun doute!
m
0
l
18 Août 2017 19:19:36

c'est bien ce que je pense aussi ;)  merci pour ta réponse et pour la confirmation ;)  et sinon des conseil pour la réinstallation ? j'aimerai faire sa propre et bien mais je suis pas très calé il y a peut-être des petites choses a savoir ..
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2017 20:43:51

merci dandibot, donc en gros si je suis la procédure mais en prenant mon ssd a la place de la clé usb c'est bon ?
m
0
l
19 Août 2017 08:06:54

la clé usb c'est pour installer w10 sur ton ssd, c'est obligatoire. Une foi la clé créée, il faut booter dessus et suivre les instructions.
m
0
l
19 Août 2017 11:27:11

Merci de ta réponse hmn, Étant donné que j'ai la clé usb officielle Windows 10 je vais me servir de cette dernière...
m
0
l
19 Août 2017 11:30:45

Je pensais installer le ssd dans le pc, réinitialiser le pc et reboot avec la clé Windows et installer ce dernier sur le ssd, est ce la bonne procédure ?
m
0
l

Meilleure solution

19 Août 2017 23:22:39

oui
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni