Votre question

Problème de Connexion HTTPS

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2009 10:47:17

Bonjour à tous,

Depuis 15jours, je rencontre un soucis avec mon PC pour me connecter a tous les sites HTPPS et pour toute les mises a jours qui nécessitent une connection a des sites sécurisés.

Impossible de me connecter à ma banque, que ce soit avec Internet explorer, safari ou firefox
Itunes ne peu plus se connecter au store,
je ne peu pas télécharger la nouvelle mise à jours d'avast, java...

J'ai déjà eut ce soucis au mois de février et une restauration du sytème a une date antèrieur avait résolu le problème.
Actuellement il ne m'est possible de remonter que au 16mars dernier pour la restauration et ça ne résoud pas le problème.

même en en désactivant le pare feu windows et avast le problème persiste,
idem que je soit connecter en wifi ou ethernet

ce qui est étrange c'est que J'ai réussi hier soir a accéder a nouveau a mes comptes via firefox après l'avoir réinstallé et puis ce matin impossible de me connecter, j'ai restaurer à la date d'hier et çà fonctionne de nouveau mais uniquement avec firefox : le PC est resté allumé toute la nuit et je n'est rien modifié ...
itunes, avast.... ne peuvent toujours pas accéder a internet,

Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient se problème, j'ai fait des scanns avec AVG, ad-aware, spybot et avast qui n'ont rien trouver,

je suis chez orange avec une livebox sagem, et je peu par contre accéder au sites HTTPS avec l'iphone3g par le wifi et un vieu pc portable sous windows2000 par ethernet.

Si certaines personnes peuvent avoir une idée du problème je les remercies pour toutes les infos qui me seront apportés pour résoudre ce soucis

Armel

Autres pages sur : probleme connexion https

13 Avril 2009 20:37:42

Merci,

J'ai déjà essayé mais çà ne fonctionne pas,

ce soir rebelotte je ne peu de nouveau plus me connecter avec firefox, j'ai restaurer a hier et çà remarche
je n'arrive pas a comprendre pourquoi au bout d'un certain temps je ne peu plus me connecter
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter