Votre question
Résolu

Je ne peut plus me connecter sur mon facebook !!

Tags :
  • Facebook
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2017 13:42:28

J'allais pour envoier une capture mais sa a couper quan j'ai ressayer d'aller sur mon compte facebook impossible !!

Autres pages sur : connecter facebook

a c 221 Ç Facebook
23 Août 2017 14:32:03

Bonjour le problème est survenu sur quel appareil? Un pc, une tablette, un smartphone?

Il y a t il un message d'erreur? Que se passe t il exactement quand tu essayes de te connecter?
On peut avoir un screenshot?
m
0
l

Meilleure solution

23 Août 2017 15:07:17

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de Facebook.

Cette indisponibilité dure depuis quelques heures déjà chez certains, alors que d'autres ont toujours accès au site.

Pas d'inquiétude, il semble que cela soit lié à un incident chez eux et par conséquent sera résolu dans le temps à venir.

En attendant, il n'y a pas de solution magique et il est donc conseillé de patienter et non d'installer tout genre de logiciels soi-disant miracle que l'on pourrait obtenir sur Internet.

Il semblerait que chez la plupart des utilisateurs, les problèmes soient liés à Google Chrome. L'utilisation d'un autre navigateur permettrait de s'y connecter.

Chez certaines de ces personnes, le souci semble passer après avoir forcé la réinitialisation du chargement de la page en appuyant simultanément sur les touches CTRL et F5 de votre clavier.

Pour le cas des mobiles, pas de retour supplémentaires pour l'instant.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS