Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme CPL

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2009 19:36:21

Bonjour, voila j'ai fais l'acquisition d'un système cpl ( Hercules ePlug 85, 85mb ) pour connecté mon ordinateur grâce à mon modem routeur Linksys WAG325N via les prises éléctrique, mon problème c'est que l'ordinateur ne détecte que très peu le routeur, sur la commande ping de mon routeur il arrive à ping que 1 fois sur 5, aurait-il une solution ? peut-être que mon réseaux électrique est pourrit ? ou alors 85mb c'est pas assez ? dans ce cas un 200mb arrangerai t-il le problème ? Merci d'avance pour vos réponse !

Autres pages sur : probleme cpl

11 Avril 2009 20:20:52

essaye une autre prise sur la même phase que celle où est le boitier CPL de ton routeur
m
0
l
11 Avril 2009 20:38:14

je viens de tester sur la même prise les modules cpl fonctionne très bien j'arrive à me connecter à internet sans probleme, donc ça viendrai de la longueur la ligne ? doit yavoir 20métres, un 200Mbp pourrai réglé le problème ?
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2009 13:11:29

ce n'est pas une question de longueur de ligne, à mon avis c'est un problème de phase ou d'interférences

essaye d'autres prises et/ou essaye en débranchant certains appareils électriques

un 200mbits ne changera pas grand chose (sauf si la fréquence est différente, et encore)
m
0
l
12 Avril 2009 14:33:58

j'ai trouver mon problème c'est que j'avais brancher mon pc sur la même prise que mon cpl donc sa doit faire des interférences, donc va falloir que je fasse des trous dans les mur pour avoir une nouvelle prise :(  ou il faudrait que je trouve une multi-prise fais pour les cpl par contre je ne sais pas si sa existe , merci pour ton aide :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter