Votre question
Résolu

Problèmes Clavier/Souris réguliers

Tags :
  • Souris
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2017 23:16:19

Hey !

Je joue souvent à certains jeux vidéos tel que Quake, CS:GO, Overwatch, et il m'arrive très régulièrement un problème très énervant.
D'un seul coup, ma souris et mon clavier se mettent à ne plus fonctionner, et à clignoter (Ce sont des Logitech avec des lumières bleues).
Je ne comprend pas d'où vient mon problème mais c'est très embêtant pour jouer...
D'autant plus qu'après cela je suis obligé d'éteindre mon PC au bouton...

S.V.P aidez-moi !

Autres pages sur : problemes clavier souris reguliers

25 Août 2017 03:45:59

Bonjour, on peut avoir les modèles exact des claviers et souris en question?

Il faudrait pour commencer mettre à jour firmware et driver de ces derniers, ainsi que l'utilitaire logitech.
m
0
l
25 Août 2017 09:02:00

Bonjour,

C'est une souris Logitech G500S, et un clavier Logitech G105.
Je viens de mettre à jour les pilotes et l'utilitaire Logitech.
Je te dit si mon problème survient toujours.
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2017 16:10:12

Ca continue, le clavier et la souris commencent à clignoter et ça ne fonctionne plus, encore obligé d'éteindre le PC au bouton...
m
0
l
25 Août 2017 18:24:16

Tu as essayé avec un autre clavier/ une autre souris pour voir si le soucis ne vient pas de ton BUS USB?
m
0
l
26 Août 2017 11:52:45

Je n'ai pas essayé avec d'autres claviers/souris, mais tout ce que je sais, c'est que j'ai essayé plusieurs de mes ports USB et c'est tout le temps la même chose, ce qui me semble bizarre, c'est que c'est uniquement mon clavier et ma souris qui ne fonctionne plus, tandis que mon micro, casque, webcam fonctionne toujours...
m
0
l

Meilleure solution

27 Août 2017 00:13:31

Tu peux essayer , dans le gestionnaire de périphérique, de désinstaller tes périphériques claviers et souris, puis de reboot et rebrancher ces derniers.

Il serait intéressant de voir ce que ça donne avec une autre souris ou un autre clavier.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS