Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme téléchargement dl.free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2008 10:54:58

Bonjour, j'a un probleme pour téléchagé des fichier sur dl.free. Je lance le téléchargement et pendant un certain temps ça télécharge jusqu'à ce que sa m'affiche:

"le fichier ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut-être lu"

et le téléchargement s'arrête. Mon FAI est orange.
Aidez moi svp

Autres pages sur : probleme telechargement free

26 Avril 2008 22:38:26

svp aidez moi
27 Avril 2008 17:13:04

up
Contenus similaires
27 Novembre 2008 18:03:56

j'ai exactement le même problème que toi... parait-il que c'est parce que nous ne sommes pas chez free et qu'il bloque... je reviens de chez un ami et il téléchargeait le même fichier à 400Ko/s moi à peine à 4OKo/s alors que avec d'autres sites j'arrive aussi à 400kO/s voir même 1Mo/S donc je ne vois que cette solution... et je ne sais pas comment faire pour y remédier... si quelqu'un peut nous aider... :'( 
Anonyme
12 Avril 2009 12:06:19

joepp a dit :
j'ai exactement le même problème que toi... parait-il que c'est parce que nous ne sommes pas chez free et qu'il bloque... je reviens de chez un ami et il téléchargeait le même fichier à 400Ko/s moi à peine à 4OKo/s alors que avec d'autres sites j'arrive aussi à 400kO/s voir même 1Mo/S donc je ne vois que cette solution... et je ne sais pas comment faire pour y remédier... si quelqu'un peut nous aider... :'( 

Je suis chez free et j'avais la même chose jusqu'à ce que je retire mon routeur wifi entre freebox et ordi pour essayer, et ça a marché.... je pense que de nombreux dispositifs peuvent provoquer la même chose : à voir au cas par cas....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS