Votre question
Résolu

mon ordinateur lenovo ne s'allume plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2017 20:49:36

j'ai un probleme avec mon ordinateur portable lenovo yoga sous windows 10.
il y a quelques jours je le trouvais lent donc j'ai voulu le redémarrer mais il a fait une mise à jour.
depuis je n'arrive plus à l'allumer. il s'allume puis reste bloqué sur l'écran d'accueil (avec la date et l'heure, la ou je dois entrer mon code) et je suis incapable de me connecter. les rares fois où j'y arrive je ne peux rien faire à part bouger la souris mais je peux pas cliquer sur les applications ou faire quoi que ce soit ou alors c'est vraiment très long et ça finit par planter.
De temps en temps quand j'essaye de l'allumer il affiche un écran bleu avec des outils de dépannage mais je n'ai aucune idée sur la maniere de m'en servir.
si quelqu'un sait comment je pourrais le refaire fonctionner normalement ce serait vraiment sympa! merci d'avance

Autres pages sur : ordinateur lenovo allume

Meilleure solution

28 Août 2017 22:04:46

Bonjour ,

Si tu arrives sur l'écran bleu au démarrage avec dépannage , fais ça :
Dépannage --> Options avancées --> Restauration du système --> Saisi le nom du compte
et le Mot de passe --> Suivant --> Cliques sur un point avant le problème puis continue
en cliquant sur suivant , etc...

Si tu arrives à l'écran d'accueil session , laisses appuyer sur la touche maj puis cliques
sur redémarrer , tu devrais arriver sur l'écran de dépannage et reprends ce qui est marqué au
dessus .

partage
il y a moins d'une minute

Misterybean a dit :
Bonjour ,

Si tu arrives sur l'écran bleu au démarrage avec dépannage , fais ça :
Dépannage --> Options avancées --> Restauration du système --> Saisi le nom du compte
et le Mot de passe --> Suivant --> Cliques sur un point avant le problème puis continue
en cliquant sur suivant , etc...

Si tu arrives à l'écran d'accueil session , laisses appuyer sur la touche maj puis cliques
sur redémarrer , tu devrais arriver sur l'écran de dépannage et reprends ce qui est marqué au
dessus .

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter