Votre question

Probleme avec messenger

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2009 10:57:20

est ce k quelqu'un pourrait m'aider quand je ve aller voir mes mail sur mon adresse hotmail ca m'affiche un truc comme koi mon compte estbloquéSign In Access Error

Account Closed. Access Denied.

Your account has been closed because of concerns over violations of the Terms of Use. If you want your account to be re-opened, please follow these instructions:
1. Click on the link below, and complete the e-form by providing your name, an email address where we can reach you, and the name of the account that has been closed.

2. In the box labeled Please Select An Option, choose "Connection/Sign In Problem".

3. In the next box labeled Please Select An Option, choose "Account Closed. Access Denied."

4. Complete the two additional questions with a red star (*) by them (they are required fields) and click Submit.

An agent will review your account and notify you within 24-hours if your account has been re-opened. Please DO NOT submit multiple tickets, as this will delay processing of your original ticket.

Submit a request to re-open your account

merci pour votre aide
"

Autres pages sur : probleme messenger

4 Avril 2009 13:37:13

Salut , as tu essayé les instructions qui te sont demandées? si t'as un peu de mal avec l'anglais voila une traduction

"Votre compte a été fermé en raison des inquiétudes sur les violations des conditions d'utilisation. Si vous voulez que votre compte soit réouvert, veuillez s’il vous plait suivre les instructions suivantes:
1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire électronique en fournissant votre nom, une adresse e-mail où nous pouvons vous joindre, et le nom du compte qui a été fermé.

2. Dans la zone intitulée Sélectionnez une option , choisissez l'option «Connection / Sign In problème».

3. Dans la prochaine zone intitulée Sélectionnez une option , choisissez "Account Closed. Access Denied".

4. Remplissez les deux autres questions avec une étoile rouge (elles sont obligatoires) puis cliquez sur Envoyer.

Un agent examinera votre compte et vous informera dans les 24 heures si votre compte n'a pas été réouvert. S’il vous plait NE PAS envoyer plusieurs billets, car cela peut retarder le traitement de votre billet original."

5 Avril 2009 17:55:55

merci pour ton aide le probleme c que je ne peu pa faire ce kil me demande, il y a aucun lien qui apparait!!
Et je compren pa pourquoi gj'ai recu ca tu croi que ca viebt de quoi??
Merci beaucoup
Contenus similaires
5 Avril 2009 19:04:30

j'ai trouvé ça.
https://windowslivehelp.com/solutions/accounts/archive/...

En gros tu dois envoyer une demande à Abuse@hotmail.com avec les informations suivantes:
message d'erreur complet reçu, ton compte de messagerie et aussi une autre adresse e-mail pour te contacter en retour.
Envoie le tout en anglais bien sûr.
En espérant qu'il te réponde assez rapidement pour résoudre ton problème .

Dans ton cas il explique que te compte a été fermé pour violation:

Hotmail utilise diverses technologies anti-spam afin d'identifier les comptes douteux. Si un compte envoie des mails qui déclenchent les filtres anti-spam sur d'autres services ou si un compte envoie une grande quantité de courrier à un expéditeur, le compte hotmail est clos.

Ou alors scénario numéro 2:

Hotmail a reçu une plainte contre des abus de ton compte pour l'envoi de courriers électroniques non sollicités ce qui a entrainé la fermeture de celui-ci.
5 Avril 2009 19:42:04

ok merci de ton aide mais c pa gagner en anglais jsui pas douée!
jcompren pa jenvoie jamais de mail ou alor tres rarement c bizarre quand meme!!!!
si y'a autre chose que je peux faire en francais faite le moi savoir c sympa merci beaucoup
5 Avril 2009 20:02:43

C'est peut-être une erreur, ou alors une personne qui a utilisé ton adresse mail pour faire du spam. Bref pour le savoir tu n'as pas d'autre choix que d'envoyer une demande de support par mail. Après pas besoin d'écrire un roman même si tu boude l'anglais. Tu explique juste que tu ne peux plus accéder à ton compte hotmail, tu copie/ colle le message d'erreur, tu donne ton adresse hotmail , un mail pour te répondre, et tu envoie. (au pire google traducteur est ton ami)
5 Avril 2009 20:32:29

ok jvais faire ca merci de ton aide c'est sympa!!jamais decu sur ce forum merci encore
6 Avril 2009 17:53:33

:fou:  ca marche toujours pas pourtant g fé ce k tu ma dit !c'est trop penible pour mes mail!!!! :cry: 
6 Avril 2009 17:55:44

non mais tu as reçu un mail comme réponse?
6 Avril 2009 17:57:48

non rien du tout
6 Avril 2009 18:02:07

Et bien tu dois attendre qu'il traite ta demande !! Ton comte est clos pour le moment et seul hotmail peut le réactiver. En attendant à part attendre tu ne peux rien faire d'autre ... j'espère pour toi qu'il accepterons de le réactiver et assez vite sinon j'ai bien peur que ton compte soit perdu à jamais
6 Avril 2009 18:07:53

du coup jverré pas mes mail recu???merci de nouveau de me repondre c sympa mercimerci jsusi pas doué du tout pour tout ca
merci
6 Avril 2009 19:23:02

Et bien non tu ne peux plus accéder à tes mails car ton compte est verrouillé c'est pour quoi dans le mail que tu leur a envoyé je t'ai dis de mettre une autre adresse mail sur laquelle il pourront te répondre.
9 Avril 2009 17:50:30

bonjour ben 2 jours sont passer é toujour aucune reponse c vraiment tro penible
9 Avril 2009 17:59:30

je suis désolé mais nous ne pouvons rien faire de plus ici seul hotmail peut résoudre ton problème mais attend encore 2jours c'est peu pour traiter une demande
9 Avril 2009 18:00:45

il disent 24 heure sur le mail!!
merci
9 Avril 2009 18:09:59

ouais il disent 24h ..... surtout t'as rien oublié dans le mail y compris une autre adresse mail pour qu'il te contact
10 Avril 2009 11:36:41

oui g mis une otre adresse é ojourdhui toujour rien tu croi kil y a un numero pour les contacter??merci
10 Avril 2009 13:26:22

un numéro! Je crois que non et puis au pire ça serait un numéro à l'étranger (USA?) donc surtaxé
il n'existe que le contact par mail pour demande de support, j'ai lu un autre forum, et ça sent le pâté je te donne des messages d'autres personnes sur le même problème que toi :
Citation :

"Je suis aussi preneur de la solution car j'ai le même problème depuis presque une semaine.
j'ai essayé de contacter le support par l'intermédiare de la page : http://support.msn.fr/
mais pour des personnes supposées répondre en 24h, j'attends toujours leur réponse !"

comme quoi les 24h c'est du pipeau!!!!

et un autre message plutôt pessimiste:

Citation :
"Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'horreur est impossible de trouver une numéro pour appeler hotmail, ils me renvoient 20 fois le même mail mais sans jamais lire ce que je leur répond (heureusement d'ailleurs vu comme je les ai insulté lol).Mais bon quelqu'un peut m'aider je galère et j'ai vraiment besoin de ma boîte mail et de tous mes contacts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!!"

J'ai peur que tu ne retrouve jamais ton compte hotmail!
10 Avril 2009 18:06:06

super jcroi k jvé laisser tober ca m soule tro c gentil de ta par davoir été te renseigner merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS