Votre question
Résolu

carte sim non valide, avec verr. reseau insérée

Tags :
  • Déblocage
  • SFR
  • téléphone
  • T-mobile
  • Unlock
  • Réseau
  • Galaxy Note
  • Carte sim
Dernière réponse : dans Déblocage
2 Septembre 2017 00:03:34

Bonjour tout ce monde,

J'ai acheté un SAMSUNG Galaxy note 5 N920T désimlocké sous opérateur t-mobile USA.
Depuis 2 mois, il fonctionné trés bien avec ma carte sim SFR et du jour au lendemain, je n'ai plus de réseau 4g, j'ai le message suivant :

"Carte SIM non valide"
"Carte SIM avec verr. réseau insérée"

J'ai testé ma carte sim sur une autre téléphone elle fonctionne très bien, mais quand je mets une autre carte SIM SFR dans mon téléphone note 5 le message ci dessus reste le même.

J'ai actuellement payé un site USA unlock pour débloquer le réseau t-mobile de mon téléphone sans trop espoir car je n'ai pas reçu de mail depuis.

Sachant que sur mon téléphone, je n'ai pas de demande de code pour déverrouiller le réseau de mon téléphone mais une application "DEVICE UNLOCK" pour gérer le débloquer de réseau T-mobile en sélectionnent Permament Unlock ou Temporary Unlock mais bien sur en cliquant dessus, le déverrouillage est refuser. Je ne sais pas vraiment quel endroit dans le téléphone, je pourrais entrer un code pour déverrouiller ce blocage.

Pouvez vous m'aider à débloquer mon téléphone ? si vous plait, je suis désespérer.

Merci beaucoup.

IMEI : 352 557 070 101 103.

Autres pages sur : carte sim valide verr reseau inseree

Meilleure solution

a c 825 Ö SFR
2 Septembre 2017 14:40:13

dj_fever a dit :
Bonjour tout ce monde,

J'ai acheté un SAMSUNG Galaxy note 5 N920T désimlocké sous opérateur t-mobile USA.
Depuis 2 mois, il fonctionné trés bien avec ma carte sim SFR et du jour au lendemain, je n'ai plus de réseau 4g, j'ai le message suivant :

"Carte SIM non valide"
"Carte SIM avec verr. réseau insérée"

J'ai testé ma carte sim sur une autre téléphone elle fonctionne très bien, mais quand je mets une autre carte SIM SFR dans mon téléphone note 5 le message ci dessus reste le même.

J'ai actuellement payé un site USA unlock pour débloquer le réseau t-mobile de mon téléphone sans trop espoir car je n'ai pas reçu de mail depuis.

Sachant que sur mon téléphone, je n'ai pas de demande de code pour déverrouiller le réseau de mon téléphone mais une application "DEVICE UNLOCK" pour gérer le débloquer de réseau T-mobile en sélectionnent Permament Unlock ou Temporary Unlock mais bien sur en cliquant dessus, le déverrouillage est refuser. Je ne sais pas vraiment quel endroit dans le téléphone, je pourrais entrer un code pour déverrouiller ce blocage.

Pouvez vous m'aider à débloquer mon téléphone ? si vous plait, je suis désespérer.

Merci beaucoup.

IMEI : 352 557 070 101 103.

Bonjour
faites vous rembourser le paiement car aucun code ne marchera sur un samsung qui a "Device Unlock App"
partage
12 Septembre 2017 20:45:16

Merci, je pense que c'est mieux, je me suis faire rembourser ce téléphone par le vendeur ( garantie 1 an) et du coup, j'en n'ai racheter le même en espèrant que celà ne recommence pas. Merci encore.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter