Votre question

Bande passante wiffi faible

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2009 16:12:55

bonjours je suis cher orange avec une offre a 18mega
jai un pc relier par cable heternet et mon pc relier en wiffi le pc relier par cable a une bande passante de 16000Kbps alors que moi en wiffi jatteind tres difficilement les 4000 Kbps en jeux jai des latence qui son enorme se qui empeche tout jeu sur internet je suis sur xp pro pack 2 voila je ne mi conai pas enormement en informatique donc si les reponsse pouvai etre detailler sa serai gentil merci d'avance

Autres pages sur : bande passante wiffi faible

9 Avril 2009 16:22:55

Bonjour, tout d'abord sache que la ponctuation dans la langue française est quelquechose d'assez utile, tu devrais essayer ;) 

Ensuite tu as une offre 18mega, ce débit doit déjà subir un affaiblissement jusqu'à chez toi. Tu as 2 PC connectés à ton routeur (livebox j'imagine) ce qui fait que ton débit est divisé par 2 lorsque les deux machines sont allumées et connectées. Tu rajoutes à ça le fait que ton signal wifi doit être affaiblit également (à cause des murs).
Au final je pense que c'est normal si tu n'as pas un débit plus fort en wifi.
9 Avril 2009 16:37:49

Désoles pour l'orthographe et la ponctuation.
mais meme quand les 2 pc sont allumée en meme temp la bande passante est casiment 4x superieur sur le pc relies par cable que sur le mien ( alors que avant on etait cher neuf et aucun souci de conection pas de lag et on devai recevoire environ 9 mega donc il y a un souci et je ne voi pas dou cela peu venir .)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS