Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécharger avec Rapidshare sans être devant le Pc

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2007 22:02:57

Salut,

voici comment télécharger depuis Rapidshare avec une LIVEBOX sans devoir attendre et sans être devant ton PC. Il suffit de copier tous les liens que tu veux télécharger dans USDownloader et celu-ci va s'occuper de tous:
- changer ton IP (il faut être en IP dynamique et avoir une Livebox)
- traduire le code automatiquement avec Captcha sans que tu dois être devant ton PC
- télécharger le fichier suivant

Tous ça sans devoir surveiller votre PC!!! Attention, faut être avec la livebox.

Téléchargez d'abord ceci et décompressez-le, pas besoin d'installer:
http://rapidshare.com/files/52502489/USDownloader.v1.3....

Vous y trouverez tous le nécessaire:
- USDownloader.exe que vous exécuter pour commencer vos téléchargements
- Captcha, qui décode le code
- commande permettant de déconnecter et reconnecter votre Livebox via Http

Lancez donc USDowloader.exe, insérez-y vos liens et lancez-le.
Ouvrez également votre navigateur préféré. Quand rapidshare détecte que vous avez déjà téléchargé, usdownloader se chargera de relancer votre ivebox via le navigateur web et obtenir ainsi une nouvelle IP (ça prend 1 minute ou moins).

ATTENTION: l'accès par http à votre livebox est protégé par un login et password. C'est toujours "admin" pour les deux, à moins que vous ayez changé ceci pour votre livebox. Dans ce cas, faut seulement corriger ceci dans le ficheir IP_Refresh.bat

Et voilà, vous êtes tranquille pour télécharger.

Autres pages sur : telecharger rapidshare devant

31 Août 2007 22:08:46

Je suppose que c'est un tuto !! Merci mais je connais deja mais ca marche pas pour moi je suis en Ip fixe donc pas de changement d'adresse IP :) 
31 Août 2007 22:12:22

Oui, désolé pour toi, Ip fixe, ça marche pas.
Contenus similaires
31 Août 2007 23:32:29

Salut...
Pourqoi USDownloader.exe est il empaqueté avec ASPack ?

:non: 
1 Septembre 2007 08:52:17

Ben, c'est un exécutable, qui fait le download. Ce n'est pas un virus, t'inquète, tu peux le prendre sur internet. J'ai juste adapté un fichier .bat pour pouvoir obtenir une nouvelle ip.
1 Septembre 2007 11:53:30

Pas mal comme tuto mais j'ai pas la livebox, dommage ;) 
1 Septembre 2007 12:03:14

C'est adapté à la livebox, c'est ce que j'ai à la maison, donc je ne pourrais pas te dire pour d'autres routeurs. Mais si tu trouves comment redémarrer ton routeur en ligne de commande shell, il suffit d'adapter la commande dans le fichier IP_Refresh.bat. Je l'ai fait à travers le web, car je peux pas le faire avec telnet sur livebox.
2 Septembre 2007 17:10:22

Je crois que je vais juste utiler le bat de reconnection.Ca tombe bien dailleurs j'avais demandé un truc comme ca il y deux/trois semaines dans un autre sujet.
Merci en tout cas pour le bon plan.
2 Septembre 2007 19:38:41

Tant mieux si ça peut t'aider. Moi, aussi j'ai cherché pendant une semaine comment automatiser la demande d'une nouvelle adresse IP.
Mais bon, je vais tout de même acheter un compte premium pour rapidshare, car même si tu contourne le délai d'attente de rapidshare, il faut attendre pendant 15 minutes qu'un fichier de 100Mb se télécharge.
J'ai une adresse fixe sur un réseau ultrarapide où j'aurais le même fichier en 1 minute. Donc les éconimiies de quelques euros, ça vaut vraiment pas la peine.
2 Septembre 2007 22:27:04

15 minutes ? a partir du moment où j'ai renégocié en général c'est plutôt 5 minutes pour 100 Mo chez moi.
Tu dois être en 1 ou 2 Méga alors ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS