Votre question

JE ne peux plus aller sur ma session!!!

Tags :
  • analyse
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2005 13:14:08

Bonjour,
voili voilou encore un petit pb avec mon pc,mais la c'est GRAVE,lol,lorsque j'allume mon pc, tout se passe bien j'arrive a la page de windows Xp avec les differentes sessions,mais la lorsque je rentre mon mot de passe plus rien,la session ne s'ouvre meme pas!et mon pc s'eteint,mais qu'est ce qui se passe docteur???merci beaucoup de repondre parce que la je squatte chez un pote pour avoir mes reponses!!
MERCI

Autres pages sur : aller session

27 Février 2005 13:22:32

essaye en mode sans échec, sinon supprime les bureaux et refais les.
27 Février 2005 13:24:47

bon démarre a partir d' une otre session et fais une analyse antivirus et pis sinon tu recré une sesion et tu récupére tes doc dans "C:\Documents and Settings\LE NOM DE TA SESSION\Mes documents3"
Contenus similaires
Anonyme
9 Avril 2009 08:08:39

moi aussi je peux pas y aller et en mode sans échec je ne peux rien faire !! c affreux parce ke je suis trop nul sur l'ordi
Aidez mooi !! s'il vous plait !! j'arrive pas a aller sur ma sessioonn !! c affreux et je risque de tou perdre puisque j'ai un seul compte sur Vista
merci d'avance :hello: 
Anonyme
9 Avril 2009 08:10:12

Minsk a dit :
essaye en mode sans échec, sinon supprime les bureaux et refais les.

mais comment je fais après dans le mmode sans échec !!
Anonyme
9 Avril 2009 08:11:07

c pass facile !!!
9 Avril 2009 12:11:02

Bonjour, quand tu démarres en mode sans échec, est-ce que tu arrives aà entrer sur ta session?
9 Avril 2009 12:19:30

pour ceux qui ont un compte admin activé :
Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur.

Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.

sinon sous Xp et vista il suffit de DL l'image de oph crack sur un cd , de booter dessus et il trouve tous les MDP http://ophcrack.sourceforge.net/download.php?type=livec...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS