Votre question
Résolu

Problèmes de son avec Windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Audio
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2017 10:33:23

Bonjour monsieur j'ai converti mon ordinateur portable Sony vaio pcg 8p3m de XP à win 7.mais j'ai les problèmes de son. Il me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio. J'ai essayé le cd rom pour installer les pilotes. Mais toujours pas de son.
Que faire ?
Cordialement.

Autres pages sur : problemes windows

4 Septembre 2017 12:28:02

Bonjour
Il est peu probable que les pilotes contenus sur le CD d'origine soient récents et adaptés à windows 7.
tu peux donc installer la dernière version ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
rubrique "pilotes".

d'autre part en cliquant droit sur le petit haut-parleur dans la zone de notification (là où tu éjectes ta clef USB et où tu vois le petit écran de ton réseau) essaies l'option "résoudre les problèmes".
Tu peux aussi vérifier les paramètres "périphériques de lecture" et autres paramètres de ta carte son.
Bon courage.
m
0
l
a c 148 $ Windows 7
5 Septembre 2017 02:29:37

Bonjour, comme Balthazar te le dit, Drivercloud est en effet la solution la plus simple.
Si ça ne fonctionne pas donnes nous le modèle de ton pc / et ou le modèle de ta carte mère.
m
0
l
Contenus similaires
5 Septembre 2017 21:58:02

Mon pc est PCG-GRT995MP (TR).
Dès que je commence le téléchargement , wget. exe s'arrête et me dit qu'il manque cmnbs.dll .
L carte graphique VGA standard. 4CPU 2.80 GHZ.
CORDIALEMENT.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter