Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion Wifi ok mais connexion internet impossible

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2008 09:38:59

Bonjour tout le monde!! Voila je viens de recevoir en héritage un ordinateur portable Toshiba de 2003. J'ai très longtemps chercher a me connecter sur ma livebox mais c'était impossible, mais un jour j'y arrive (je ne sais comment) , on me dit que la connexion a une force de signal excellente mais maintenant c'est internet explorer ou Firefox qui me dit que le serveur est introuvable!!!! :??:  http://img.infos-du-net.com/forum/icones/confused.gif
:??: 
Pouvez-vous m'aider je désespere

Autres pages sur : connexion wifi connexion internet impossible

4 Juillet 2008 11:34:24

il est ecrit que tu es connecté ? ou tu es en connexion limitée ?
Pour se connecter a la livebox il faut appuyer sur le bouton association situé au dessous de la box
regarde egalement du coté des adresses ip, mets la en automatique
4 Juillet 2008 17:48:58

Oui quand j'allume mon ordinateur la bulle en-bas à droite me dis que je suis connecté j'ai déjà fais le bouton d'association et comment je fais pour mettre l'adresse IP en automatique???????
Contenus similaires
7 Juillet 2008 10:28:22

double clic sur ta connexion -> propriétés-> dans la fenetre tu fais défiler et tu double clique sur protocole internet (TCP/IP)
10 Juillet 2008 16:33:13

dieu_x a dit :
double clic sur ta connexion -> propriétés-> dans la fenetre tu fais défiler et tu double clique sur protocole internet (TCP/IP)

Bonjour,

J'ai le même problème ( sous vista ) :

Connexion par reseau sans fil freebox OK

Mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer ( alors que tt marchait il y a qq jours ! )

Ai vérifier , après avoir suivit les étapes de microsoft pour résoudre le problème sans succés ( reconfiguration auto de la carte réseau ... ) , que l' IP était bien en auto et toujours rien ...

Le PC doctor n'indique pas non plus de pb sur la connexion réseau ...

Si vous avez déjà eu ce pb ou si vous avez la moindre idée , n'hésitez pas ...

D'avance Merci !
8 Avril 2009 19:32:24

mactiti a dit :
Bonjour,

J'ai le même problème ( sous vista ) :

Connexion par reseau sans fil freebox OK

Mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer ( alors que tt marchait il y a qq jours ! )

Ai vérifier , après avoir suivit les étapes de microsoft pour résoudre le problème sans succés ( reconfiguration auto de la carte réseau ... ) , que l' IP était bien en auto et toujours rien ...

Le PC doctor n'indique pas non plus de pb sur la connexion réseau ...

Si vous avez déjà eu ce pb ou si vous avez la moindre idée , n'hésitez pas ...

D'avance Merci !

J'ai exactement le même problème ! (Sauf que j'ai une neuf box). Ca me tue, ca marchait et maintenant, impossible de se connecter ! Misère ! Help !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS