Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boitier CPL

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2009 22:32:02

Bonjour à tous ,
Je compte bientot transferer mon ordinateur qui est à coté de la prise telephonique donc ma livebox est branché sur cette prise telephonique .Je compte le mettre dans ma chambre mais n'ayant aucune prise telephonique je me demande comment je vais pouvoir recupere ma connexion (pas de wifi) , j'ai entendu parler du CPL mais est-ce dur a faire fonctionner ? Que me conseillez vous comme boitier cpl?
Merci d'avance
Pat'

Autres pages sur : boitier cpl

4 Avril 2009 23:45:00

Slt.
Les boitiers CPL sont bien, mais pour que ça fonctionne, tu dois utiliser un circuit sur lequel aucun autre appareil doit y être branché.
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2009 19:28:54

Non, sur tout le circuit.
Par exemple, si tu mets un boitier sur une prise de ton salon, tu ne pourras plus utiliser le circuit de ton salon pour autre chose.
m
0
l
8 Avril 2009 01:33:40

Bonsoir, pourquoi dis-tu "pas de wifi"? Tu ne veux pas l'utiliser a cause des ondes? Les murs entre ta chambre et la livebox sont trop épais et tu ne captes pas?
m
0
l
8 Avril 2009 09:58:52

Je pense que la meilleur solution est le CPL, tu le branche coté modem et coté chambre près du PC.
m
0
l
8 Avril 2009 12:59:01

Tu branches un boitier CPL sur la multiprise à coté de ta livebox et tu relies les 2 ensemble avec un câble Ethernet droit.
Tu fais la même chose avec ton PC.
Normalement ya que ça a faire...
Le fait que le boitier CPL soit branché sur une multiprise ne dérange pas, mais si tu as une multiprise de basse qualité, cela risque de diminuer le débit de ta connexion.
m
0
l
8 Avril 2009 15:09:25

Oui c'est un gros mur c'est pour sa , pouvez vous me donner quelques liens pour les boitiers cpl ?
m
0
l
8 Avril 2009 15:24:47

Peux-on mettre des boitiers cpl qui ne sont pas de notre fai ?
m
0
l
8 Avril 2009 15:31:41

Oui tout est compatible normalement.
m
0
l
8 Avril 2009 15:52:06

Pour du Web oui ,mais pas pour des échanges UDP par exemple entre décodeur TV et modem.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter