Votre question
Résolu

AvastUI.exe - image incorrecte

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
  • Antivirus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Septembre 2017 02:24:26

bonjour à tous,

après ma dernière mise a jour de l'antivirus avast, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon ord (hp G61)
et l'application Avast antivirus ne marche plus.
voici le msg
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\ashBase.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. État de l'erreur : 0xc000012f."
merci

Autres pages sur : avastui exe image incorrecte

a c 675 8 Sécurité
6 Septembre 2017 09:03:18

hello

as tu essayé de réinstaller avast?

quelle est la plateforme windows installée sur ce PC?

ne désinstalle pas avast pour l'instant avec avast clear, la plus part du temps , il crée une session avast
je t'expliquerai en temps voulu comment la supprimer
m
0
l
11 Septembre 2017 00:08:20

j'ai déjà désinstaller l'avast, mon problem est résolu pour l instant merci pour votre réponse j’espère avoir encore d'explication pour ce problème
m
0
l
Contenus similaires
11 Septembre 2017 00:17:02

migau a dit :
hello

nn
windows 10 professionnel
ne désinstalle pas avast pour l'instant avec avast clear, la plus part du temps , il crée une session avast
je l avais déjà désinstalle

m
0
l

Meilleure solution

a c 675 8 Sécurité
11 Septembre 2017 07:59:18

ton soucis est résolu, parfait

ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
Citation :

Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.
partage
12 Septembre 2017 02:09:51

j'ai réinstallé l'avast et éviter de mettre a jour pour ne pas tomber ds le meme
prob . et comme vs savez les mises a jour sont importants alors que dites vous sur ca j'attends tjrs une réponse qui résoudra le problème définitivement . merci
m
0
l
a c 675 8 Sécurité
12 Septembre 2017 08:15:22

hello

windows 10 a son propre antivirus windows defender, aussi bon que les autres antivirus payants ou gratuits.

avec avast, on constate des ralentissements car il utilise beaucoup de ressources surtout si les 7 modules sont actifs.

à toi de voir si tu conserves ou non avast

si tu décides de désinstaller avast, attention la plus part du temps à la désinstallation, il créé une session avast, donc il faut avoir la procédure sous la main
m
0
l
il y a 2 minutes

simocrik91 a dit :
bonjour à tous,

après ma dernière mise a jour de l'antivirus avast, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon ord (hp G61)
et l'application Avast antivirus ne marche plus.
voici le msg
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\ashBase.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. État de l'erreur : 0xc000012f."
merci

migau a dit :
hello

m
0
l
il y a moins d'une minute

BONJOUR,en lisant les questions sur le forum,j'ai le meme probleme d'erreur,que vous,avez-vous resolu,tout conseils serait les bienvenus,merci d'avance marseille42
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter