Votre question
Résolu

config pc gamer 800-1000 euros

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2017 18:35:41

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour faire du gaming sur des jeux comme bf1 ou gta5 et je voudrais savoir si cette confi est bonne. J'ai également besoin d'une petite imprimante et d'une petite carte réseau. https://shop.hardware.fr/configurateur/cfcc13c38f66ac7b... Merci d'avance

Autres pages sur : config gamer 800 1000 euros

a b B Config PC
6 Septembre 2017 20:38:14

Hello,

Si on veut optimiser le coût, le 1600 ( oc ) fait jeu égal avec le 1600X ( oc ). Le ventilo fournit avec le 1600 est largement suffisant.
Le boitier c'est plus une question de gout, pas fan perso. La 1060 par contre c'est mieux de ne pas la prendre en mini ( bruit ).

Bye
m
0
l
7 Septembre 2017 06:01:02

Bonjour,

Je rejoins Accro,
Pars sur le 1600 (non X) avec le ventilateur d'origine.
Pour la RAM, monte en fréquence (vers 3000 Mhz, 2666 Mhz mini)
Pareil pour la carte graphique, évite la compact et cherche en une semi passif (mode 0 dB)

Pour le lecteur CD, tu n'as pas un ancien ordinateur fixe pour en récupérer un?
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2017 15:33:21

Salut, perso j'ai aimé ta config et je la trouve bonne. Mais je suis d'accord qu'il vaut mieux augmenter la fréquence de RAM jusqu'à 2666 MHz minimum. Outre cela, je te conseillerais de changer ton disque dur sur le même qui a 2 To:

https://www.materiel.net/disque-dur/seagate-barracuda-2-to-reconditionnement-146714.html

il est un peu plus cher, mais perso je crois que c'est plus profitable de prendre 2 To pour 60 euros à la place d'un To pour 50. Mais, alors, c'est à toi de choisir.
En effet, si tu es capable d'augmenter ton budget jusqu'à 1350 euros environ, tu pourrais trouver un bon ordi non seulement avec fréquence de RAM plus élévée, mais aussi avec SSD. Par exemple ce Sedatech i7-6700K avec 2666 Mhz: https://www.bestadvisor.fr/gaming-pcs

oui, ici la CG gtx n'a que 3 Go et donc un peu plus pire que la tienne, mais comme compensation tu peux avoir bon RAM et 250 Go de SSD. Toutefois, c'est à toi de déterminer tes préférences et comme j'ai déjà dit, j'avais aimé ton matos.
m
0
l
a b B Config PC
13 Septembre 2017 00:49:47

Re,

Alors les disques en reconditionnés c'est non de chez non. Et ce Sedatech est un très mauvais choix. un 6700k skylake qui n'est déjà plus produit quand dans 1 mois on a un 8700k qui est un 6C/12T ( au minimum 20% de plus dans toutes les applis multithreadées ). La 1060 en 3G est également un mauvais choix car les 3G sont désormais insuffisants pour les derniers jeux AAA et que c'est une version bridée de la 1060 6G. La config de départ est meilleure pour moins chère.

Bye
m
0
l

Meilleure solution

a b B Config PC
13 Septembre 2017 03:51:58

Bonjour, j'appuies AccroPC2 pour la remarque sur les disques dur reconditionnés.
Concernant le Sedatek, on a pas le modèle exacte de l'alim, et comme l'a dit aussi AccroPC2 entre une gtx 1060 3go et une 6go il ya tout de même une assez bonne différence, déjà ce n'est pas tout à fait la même carte, elle est bridée par rapport à la 6go, et ensuite concernant la Vram, 4go est un minimum de nos jours, donc 6 est confortable.
partage
a b B Config PC
13 Septembre 2017 10:28:24

L'alim est une Be Quiet 450w ( c planqué dans le descriptif ), Be Quiet! faisant rarement de mauvais produit, je vais partir de l'hypothèse qu'elle est correcte.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter