Votre question
Résolu

imprimante laser samsung

Tags :
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2017 20:35:15

bonsoir,

j'ai acheter cette imprimante Samsung SL-M2078W et les reçu aujourd'hui et je n'arrive pas à imprimer en couleur, j'ai beau chercher dans les options avant impression il n'y à pas de bouton couleur ou autre, quoi que je fasse les copies sorte en noir et blanc et ça me prend la tête, de plus il n'y à aucun mode d'emploi fournis avec l'imprimante, je galère avec un mode d'emploi en ligne mal foutu qui en plus correspond pas totalement à l'emplacement des touches...

quelqu'un peu me dire comment on configure cette imprimante pour imprimer en couleur c'est assez urgent merci !

Autres pages sur : imprimante laser samsung

8 Septembre 2017 21:42:02

merci pour ta réponse !

c'est de l'arnaque car sur le descriptif du produit elle imprime en couleur la preuve https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-mult...

je vais la renvoyer direct, c'est pas normal qu'il présente cette imprimante comme capable de faire des photocopie couleur si elle peu pas, je savais même pas quand 2017 avec en plus une laser à plus de 100€ c'était possible d'avoir un truc qui imprime que en noir et blanc je croie rêver la sérieusement....

m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2017 22:24:22

"sur le descriptif du produit elle imprime en couleur la preuve..."

Euh...Je ne vois pas cette preuve.

D'ailleurs, il est bien indiqué:

SL-M2078W Laser Monochrome

Elle scanne en couleur par contre....

Edit.

Effectivement, en bas de page, on voit des impressions couleur...

Procédé commercial douteux ou simple erreur ?
m
0
l
8 Septembre 2017 23:22:13

je ne sais pas et oui c'est écris dans le descriptif texte: Couleur ==> blanc

sauf que en image, la même imprimante, imprime de magnifique photo en couleur... étant pas expert en imprimante, je ne sais même pas ce que c'est monochrome, j'ai vu quel avez beaucoup d'avis positif, quel était pas trop cher pour une laser, et quel sembler faire de très belle impression photo, mais au final j'ai perdu beaucoup d'heure à essayer d'imprimer en couleur pour rien...

Après il ne demande que 3€50 pour le renvoi c'est rien c'est pas cher le truc c'est que la c'est clairement de l'arnaque et que par principe je veux pas payer, je veux qu'il me fasse un bon d'achat car je suis très bon client chez eux et que leurs fiche produit est très trompeur sur la machine en question, d'un coté c'est écrit blanc d'un autre elle sort des photos couleurs sur photo de présentation produit...

suis pas sur que ce soit légal ce genre de pratique d'ailleurs -__-
m
0
l
8 Septembre 2017 23:39:17

Honnêtement, perso, je retournerais le matériel en payant 3.50 € .

Tu n'as pas tort dans tes explications, mais vu que tu as utilisé l'appareil...

Enfin, c'est toi qui vois. ;) 
m
0
l
il y a 18 minutes

Merci à tous pour vos réponse, j'ai contactez cdiscount et c'est bon il vont prendre en charge le retour et me rembourser sous forme d'achat (à ma demande) (^^)

j'aurai une dernière question, je voudrai savoir si cette imprimante Lexmark Imprimante multifonction 3 en 1 CX 310N - Laser - Couleur - USB 2 - A4

https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-mult...|cd

Imprime bien en couleur ? c'est marquer oui mais vu ce qui m'est arriver je veux être sur à 100% et quand je dit couleur je parle de couleur intégral, je dit ça car j'ai vu des imprimante laser avec comme seul couleur le BLEU alors hormis pour quelqu'un qui souhaite imprimer que des stroumpf ou mr larbin de rick et morty je comprend pas l'intérêt d'avoir que du bleu, c'est assez délirant les imprimantes laser enfaite, j'ai l'impression de vouloir la lune quand je vois le peu de modèle qui imprime en couleur, j'ai jamais u ce problème pour les imprimantes à jet d'encre elle sont toute en couleur... (-__-')
m
0
l
il y a 13 minutes

bonjour à tous

Monochrome: dégradé de gris...
Dans le lien que tu as mis il y a des questions/réponses et c'est bien spécifié noir et banc

Par contre tu peux contacter le service client du site pour exiger la prise en charge du retour pour photos non contractuelles, qui ont pu t'induire en erreur , je suis sûr qu'il feront un geste....

Quand à couleur: blanc , je crois que c'est la plasturgie

edit: tu as répondu entre temps :) 

oui ta nouvelle imprimante est bien en couleur :D 

Pour ce qui est du commentaire sur les lasers monochromes, certaines personnes utilisent d'autres couleur que le noir pour imprimer des documents publicitaires par exemple
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter