Votre question

Comment faire marcher livebox mini par ethernet

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2009 22:20:28

Bonjour, mon probleme et que j'ai mis en route le CD d'installation de ma live box mini, mais le probleme est que l'hors de l'installation ma livebox ne me propose que deux moyens de connection, par mon wifi car il s'agit d'un pc portable ou a l'aide d'une clé wifi :pfff:  . Il ne me propose jamais par ethernet et je ne sait pas comment faire pour le mettre. Merci d'avance pour la réponse :hello: 

Autres pages sur : marcher livebox mini ethernet

5 Avril 2009 23:14:32

Salut.

Renonces à la connexion via le CD d'installation, fais la configuration sans ça.

Branches ton PC à la prise Ethernet rouge de la LiveBox via le cable approprié (Ethernet).
Va ensuite sur http://192.168.1.1 . La page d'accueil de l'interface de configuration s'affiche alors.
Cliques sur l'onglet "configurer" ou sur le bouton "Accéder".

Tu peux alors saisir le mot de passe d'administration de ta Livebox qui, par défaut, est "admin" puis cliquer sur le bouton "S'identifier".

Ensuite, dans la section Accès Internet, entre ton identifiant de connexion (fti/xxxxxxx), et ton mot de passe de connexion. Valides ces informations, puis redémarre la LiveBox. A la fin de son reboot, tu auras (si tout ce passe bien), accès à internet.
m
0
l
7 Avril 2009 12:21:12

merci bien je vais essayer sa :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande