Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème entre serveur d'impression et Windows Vista

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2007 11:33:34

Bonjour,

Voici ma question, j'ai, chez moi, un serveur d'impression qui est relié à une imprimante HP Color Laserjet 1600. Sur mon réseau, j'ai quatre ordinateurs qui tournent avec Windows XP et qui fonctionnent très bien avec ce serveur. Mais le problème, c'est que j'ai un cinquième ordinateur , mais qui celui-la tourne avec Windows Vista. Et là impossible de connect le serveur d'impression. Windows me donne ce message :
Citation :
Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Impossible de terminer cette opération (erreur 0x0000003a).

QUE FAIRE ??

Merci
Bonne journée
Jean

Autres pages sur : probleme serveur impression windows vista

3 Janvier 2008 23:50:05

j'ai égualement se probléme et je n'arive pas a le résoudre si vous pouviez nous aidez se serait gentil .

Merci
24 Novembre 2008 00:33:29

Pareil pour moi !
Avez vous réussi à résoudre le problème ?
Merci...
Contenus similaires
25 Novembre 2008 15:36:20

Comment l'as tu installé sur Vista? En tant qu'imprimante reseau simple? Ou en local TCP/IP? Ou en partage simplement? si c'est le dernier cas, c'est simplement que les drivers d'XP ne sont pas les meme que les drivers Vista... d'où l'erreur.
Anonyme
7 Avril 2009 09:38:21

Salut, en faite ton problème, je pense, est que ton serveur d'impression ne contient pas les bon pilotes pour Windows Vista, donc lorsque que tu essaye de la montée il ne trouve pas son driver. Il faut que tu l'installe sur ton serveur d'impression dans les propriétés de l'imprimante/partages/pilote supplémentaires.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS