Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer en réseaux sans connexion internet

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2007 18:28:51

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site ou forum comme vous souhaitez lol.

Voila j'ai une question assez complexe ^^

Avec un ami on voudrait jouer au seigneur des anneaux en réseau mais sans connexion internet que lui et moi face a face avec nos ordianteur portable car en camping ya pas de connexion internet :D  donc voila si vous pouvez me renseigner comment nous pourrions faire sa serait simpa.

Si vous avez besoin de + d explications n essiter pas :) 

Autres pages sur : jouer reseaux connexion internet

3 Juin 2007 18:36:59

j'ai jamais joué a ce jeu mais dans le menu si tu peux jouer à plusieur tu dois voir réseau ou multijoueur
si tu vois "réseau local" c'est ca sinon va sur les forum de jeux video ils pourront sans doute mieux te renseigner
3 Juin 2007 18:52:12

sur le jeux il y as effectivement le mode multijoueurs, et il y as un mode ou on as pas besoin de connexion pour jouer en réseaux mais je ne sais pas comment ^^
Contenus similaires
3 Juin 2007 18:54:34

dis moi les modes que tu vois dans le menu multijoueur stp
3 Juin 2007 19:25:47

jai pas le jeux moi mais mon amis n'as pas internet et il as réussi a créé une partie multijoueur
3 Juin 2007 19:28:27

attend!! si je comprend bien ton ami a installé le jeux mais par contre toi tu ne l'a pas sur ton pc c'est ca ?!
3 Juin 2007 21:41:13

non je l est pas mais quand on va jouer je vais l installer sur mon PC mais en faite on voudrauis savoir comment on peut relié les 2 PC pour jouer que nous 2 (chacun son PC) sans etre sur internet
3 Juin 2007 22:08:45

ah bah c'est simple il faut un cable réseau relié en ethernet
5 Juin 2007 19:02:25

Un cable réseau ethernet ok , celui de ma live box pourrais fonctionner ? Si non ou peut on en trouver ? Faut il un logiciel ou juste le jeux ?
5 Juin 2007 19:33:23

juste le jeu et le fil de ta livebox normalement c'est bon
7 Juin 2007 08:08:18

Ok je test sa se week end, merci beaucoup Yamax :) 
Anonyme
7 Avril 2009 08:56:09

c qoi comme fil svp?
7 Avril 2009 09:36:20

Salut,

Il te faut un cable croisé pour connecter 2PC ensemble, ou bien en Wifi avec un réseau adhoc, sans fils, c'est possible aussi

Yohan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS