Votre question
Résolu

Comment mettre à jour vieux pc?

Tags :
  • PC
  • Mise à jour
  • Installation
  • Windows Vista
  • Packard Bell
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Septembre 2017 17:37:08

Bonjour,
J'ai depuis 2006 un pc packard bell 32 bits avec windows vista édition familiale premium. Je n'ai jamais réussi à faire une mise à jour. J'ai remis mon pc à 0 plusieurs fois déjà mais à chaque fois dans "windows update" impossible d'installer les mises à jour proposées (d'ailleurs chez moi il n'y a que Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) de disponible)
Je ne m'y connais pas trop alors je n'ai rien tenté de +
J'aimerais savoir comment remédier à ça, comment puis-je mettre à jour mon pc et quelle est la version la plus récente que je puisse avoir ? Est-ce gratuit ou payant ?
Merci

Autres pages sur : mettre jour vieux

11 Septembre 2017 07:14:06

Bonjour, je pense qu'il faudrait faire une nouvelle installation de windows , de préférence avec un windows plus récent, car le support pour vista est terminé.
m
0
l
11 Septembre 2017 14:12:02

dandibot a dit :
Bonjour, je pense qu'il faudrait faire une nouvelle installation de windows , de préférence avec un windows plus récent, car le support pour vista est terminé.

Comment ça une nouvelle installation ? Qu'est-ce que je dois faire avez vous un lien pour un tuto ou quelque chose pour me guider ? Merci
m
0
l

Meilleure solution

13 Septembre 2017 08:09:53

Bonjour Xolazu,
J'ai peur qu'un windows plus récent come 8 ou 10 ne fasse ramer ton PC. Comme le dit dandibot le support est fermé pour vista et cela sera bientôt le cas pour 7.
Pourquoi ne pas opter pour un system linux?
C'est gratuit et il y a forum dédié Ubuntu pour te guider pas à pas.
lubuntu par exemple est un système léger et économe
http://www.lubuntu.fr/
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter