Votre question
Résolu

PC Asus WiFi

Tags :
  • Asus
  • Wifi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2017 19:01:38

Bonjour,

Je retourne vers la communauté tomsguide à cause de mon ordinateur *Asus.
Je l'ai depuis 3/4 ans il n'a jamais eu de souci... Mais depuis quelque temps impossible de me connecter en WiFi avec. J'ai regardé dans les paramètres il y avait un truc concernant la carte WiFi, elle est bien activé, je tente alors de faire une recherche avec "Résoudre les problèmes" qui ne détecte rien d'anormal. Mon ordi recherche bien les signaux WiFi mais une fois le mot de passe écrit il marqué identification et reste bloqué à ce niveau là. Dans de très rare situations ça fonctionne mais le WiFi s'arrête sans raison au bout de 4/5 minutes.

Si vous avez une/plusieurs solutions ça serait génial merci par avance.

* Asus X73S
Écran 17'
Windows 7 puis mis à jour vers Windows 10
Acheter il y à 3/4 ans
Aucun souci de surchauffe
Batterie changer il y a 2 ans
Aucun bruit anormal

Autres pages sur : asus wifi

a c 76 Ĉ Asus
12 Septembre 2017 01:52:38

Bonjour,
Une mise à jour des pilotes LAN Wireless est peut être requise, quel est le modèle exacte de ton pc?
Asus X73S n'est pas le modèle complet, il y a encore une lettre après le S en principe.

PS: tu fais attention la prochaine fois, tu as créé 2 fois ton sujet.
m
0
l
12 Septembre 2017 11:05:10

Bonjour,
Il s'agit d'un Asus X73SD je vais voir pour la mise à jour LAN Wireless et je vous tiens au courant.
Merci pour ta réponse.

Pour le sujet lors de sa publication il y a eu un message disant que la connexion à été interrompu, après avoir chercher pour savoir s'il était quand même sur le site je ne l'ai pas retrouvé j'ai alors recréé le sujet, si je ne l'ai pas vu c'est peut être parce qu'il y a un délai avant la publication dans tout les cas ce n'était pas volontaire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter