Votre question
Résolu

signification de cette led

Tags :
  • Orange
  • Cartes mères
  • Led
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2017 02:18:00

Bonsoir a tous, voila, petite question, quelqu'un pourrais m'indiquer la signification d'une led orange dans le bas de ma carte mere strix b350-f gaming?

Autres pages sur : signification led

12 Septembre 2017 02:45:14

oh! j'oubliais de vous dire que c'est un pc que je viens de monter et que le tout fonctionne bien, mais cette led me chiffonne un peu!! j'aurais bien voulu rajouter une photo mais ne sais comment faire.
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2017 03:09:17

m
0
l
12 Septembre 2017 13:10:19

Bon bien voila je crois que c'est seulement la sb power led!! Comme mon autre pc c'est une led verte qui restait allumé, du coup, la led orange m’inquiétais un peu!! comme le pc fonctionne a merveille je n'ai plus d'inquiétude.
m
0
l
12 Septembre 2017 13:45:17

bonjour

Rien sur la notice ...

Sur d'autres forums ça parle de problème d'affichage, mais comme tu dis que tout va bien ...
m
0
l
12 Septembre 2017 14:42:13

papynaze a dit :
bonjour

Rien sur la notice ...

Sur d'autres forums ça parle de problème d'affichage, mais comme tu dis que tout va bien ...

m
0
l
12 Septembre 2017 14:54:37

J'ai lu que c'est le sb power led, qui indique que le mb est sous tension, donc pas de problème, sauf si elle flash ou autre ce qui indiquerais un problème de courant. mais entre-temps, comme je ne le savais pas, j'ai tout démonté et remonté, câble management inclus, et la surprise le bouton power ne fonctionne plus:)  j'ai du oublier quelque chose!! C'est vraiment la galère pas trop trop envie de recommencer!!!
m
0
l
12 Septembre 2017 20:14:15

Vérifies le câble POWER SW et RESET SW si tu as un soucis avec ton bouton power.
m
0
l
12 Septembre 2017 20:21:17

dandibot a dit :
Vérifies le câble POWER SW et RESET SW si tu as un soucis avec ton bouton power.

m
0
l

Meilleure solution

12 Septembre 2017 20:23:19

merci bien mais malheureusement il y un problème avec le mb!! retour a l'expéditeur et en attente pour un nouveau :( 
partage
13 Septembre 2017 09:26:09

Donc cette LED orange n'était pas un simple voyant d'alimentation :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter