Votre question
Résolu

corbeille disparue windows 10

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2017 15:35:46

depuis que j'ai installé Windows 10 je n'arrive plus a accéder a ma corbeille, et ce malgré tous les conseils et astuces suivis a la lettre, quand je fais une recherche de cette dernière un message me dit qu'elle n'existe pas, et un autre me conseillant de vider ma corbeille qui est trop pleine ! hélas dans la corbeille j'ai un document important a récupérer, je pense réinstaller windows7 afin de retrouver ce document, est-ce possible, et retrouverai-je mon document merci a vous pour tous vos conseil Michel G :pfff: 

Autres pages sur : corbeille disparue windows

12 Septembre 2017 17:06:47

Bonjour

As tu essayé de faire une recherche avec le nom du document, s'il est toujours dans la base Windows, celui-ci le trouvera
Réinstaller W7, ne te fera pas pour autant retrouver ton document, sauf si tu avais fait une sauvegarde de ton disque quand le document était dessus.

Essaie RECUVA aussi, par chance ?
m
0
l
12 Septembre 2017 17:15:00

vince1053 a dit :
Bonjour hélas non je n'ai pas donné de nom a ce doc et je n'avais pas fait de sauvegarde non plus merci quand même c'est sympa de ta part :MG

As tu essayé de faire une recherche avec le nom du document, s'il est toujours dans la base Windows, celui-ci le trouvera
Réinstaller W7, ne te fera pas pour autant retrouver ton document, sauf si tu avais fait une sauvegarde de ton disque quand le document était dessus.

Essaie RECUVA aussi, par chance ?

m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2017 17:18:43

bonjour, hélas je n'ai pas donné de nom a ce doc qui n'avait a première vue peu d'importance et je n'avais pas fait de sauvegarde de mon disque,merci quand même c'est sympa de répondre:MG
m
0
l

Meilleure solution

12 Septembre 2017 17:35:38

Essaie donc le logiciel Recuva, il peut peut être te venir en aide, il sert à récupérer les fichiers effacés sur tous support
partage
12 Septembre 2017 18:25:11

Bonjour ,

Quand tu dis "je ne peux plus y accéder" , est ce qu'elle est toujours sur le bureau ? est ce qu'il y a un message d'erreur ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter