Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation, a cause d'internet explorer!

Tags :
  • Photoshop
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2008 10:09:04

Salut tout le monde,

J'aimerais installé un logiciel ( Adobe Photoshop CS3 ) mais pour cela, il me dit : l'installation ne peut pas se poursuivre tant que les applications suivantes sont ouvertes:

iexplorer.exe

Moi, j'ai Vista.. et j'ai essayer de le fermer dans Gestionnaire des tâches, mais il revient toujours et donc je ne peux pas continuer l'installation!
Je pensais a supprimé internet explorer, mais j'ai vu dans d'autre topic que ce n'étais pas favorable!
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider..svp ??
Merci!

Autres pages sur : probleme installation cause internet explorer

18 Mars 2008 13:37:23

Tu ne peux pas supprimer internet explorer [:artisong]
Il fait parti intégrante de windows, et il est lié au processus explorer

Tu es sur que tu n'a plus de fenêtre d'internet explorer de lancer quand tu lance Adobe? Tu as essayé de redémarrer l'ordinateur entre temps?
18 Mars 2008 18:11:57

oui, je suis sur, j'ai tout quitté, mais sa me met que j'ai toujours internet actif pendant que je veux installer Adobe.. pour continuer je dois quitté internet! donc je suis allé dans gestionnaire des taches pour arrêter le processus mais il revient toujours! donc je n'arrive pas à continué l'installation!
Il y a souvent des pubs qui me viennent quand je suis sur internet! sa peut-être un rapport! mais je connais des gens qui ont Vista et sa leur arrive aussi les pubs! (pas qu'a moi..^^)
Contenus similaires
23 Mars 2008 12:34:55

y a personne qui pourrais m'aider ??! :(  :( 
23 Mars 2008 12:40:44

Alors, tu va dans " panneau de configuration ", puis " Outils d'administration ",
Va ensuite dans " Services ", puis trouve internet explorer dans la liste, clique une fois dessus, puis fait " propriétés " et met le démarrage de internet explorer en mode manuel.

Retourne dans le gestionnaire des taches, supprime" iexplore.exe "
Et relance l'instalation d'adobe

Si cela ne marche pas reformate :p 
23 Mars 2008 23:12:07

Salut, j'ai exécuté ta procédure.. mais après '' Services '' j'ai trouvé nul part internet explorer
alors j'ai demander a un copain de chercher lui aussi.. '' introuvable ''!
tu est bien sur que c'est internet qui faut trouvé.. et non un autre nom ?
25 Mars 2008 11:16:18

ipod1807 a dit :
Alors, tu va dans " panneau de configuration ", puis " Outils d'administration ",
Va ensuite dans " Services ", puis trouve internet explorer dans la liste, clique une fois dessus, puis fait " propriétés " et met le démarrage de internet explorer en mode manuel.

Retourne dans le gestionnaire des taches, supprime" iexplore.exe "
Et relance l'instalation d'adobe

Si cela ne marche pas reformate :p 

[:arslan:18]
Arrete de lui dire n'importe quoi, ou tu as vu qu'Internet Explorer etait un service??!! :heink: 

IE est un processus lié au process Explorer...
Et le formatage est pas une solution, c'est une fatalité...

@Mr-Rinor : ton logiciel est-il un original?
25 Mars 2008 16:26:08

ta déjà fermé le processus au moins normalement quand tu ferme il vient plus!
25 Mars 2008 18:47:46

oui, je sais.. mais la il revient, c'est sa qui est bizarre!

titelune69: non, je l'ai téléchargé.. mais normalement sa devrais quand même marcher.. non?
25 Mars 2008 21:45:42

J'ai le même problème que toi !

HELP ! :cry: 
26 Mars 2008 09:38:45

si ce n'est pas un original on ne peut pas savoir si ca vient du logiciel ou de ton PC...
Donc le mieux c'est d'en tester un autre ;) 
26 Mars 2008 23:21:37

non, sa rien a voir avec sa! c'est internet qui veut pas s'enlever.. :( 
parce que j'avais aussi télécharger Nero 8 et j'ai réussi a l'installer..^^
c'est adobe photoshop qui me demande d'arrêter les processus actif !
Ce qui est bizarre c'est que j'utilise quasiment jamais internet, j'ai firefox!
27 Mars 2008 15:14:03

oui, mais ce que tu telecharge n'est pas forcement fiable, c'est ca que je veux dire...
Je te parlais de tester un autre photoshop... c'est un gros logiciel en plus, donc bon, en téléchargement c'est franchement pas sur qu'il soit bon.
De plus, on est pas senser aider lorsque le logiciel n'est pas original, parce que se prendre la tete sur un pb qui peut venir du fichier... c'est moyen quoi. :( 
31 Mars 2008 21:05:16

ah ok.. désolé alors, mais c'est bon je l'ai plus trop besoin maintenant :D :D 
11 Mai 2008 18:15:19

J'ai le même problème.

J'avais déjà installer photoshop mais mon ordi a eu un problème donc j'ai du tout refaire.

Et depuis j'arrive plus a l'installer a cause d'internet explorer.

Et j'utilise pas internet explorer.

29 Octobre 2008 10:16:27

J'ai exactement le même problème , quelle mouise à l'enlever et donc pour faire le graphisme d'un forum je ne peux pas !! bon vais essayer de télécharger un autre photoshop mais si ça me fait pareil alors là faudra me dire quel logiciel utiliser pour le remplacer !! Merci.
Anonyme
6 Avril 2009 11:34:56

Depuis que j'ai installé internet exlorer 8 mes imprimantes ne fonctionnent plus pourquoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS