Votre question
Résolu

Carte SIM android à iphone

Dernière réponse : dans Mobiles
13 Septembre 2017 13:04:34

Bonjour, demain je vais acheter un iphone 6 à la FNAC. Le problème étant que actuellement je possède un grand prime je vais devoir changer de carte SIM. Je me demandais comment je devais faire sachant que je suis chez Orange? Je dois allez chez eux et leur demander sans doute? Mais comme je n'ai pas acheté le téléphone chez eux vont-ils quand-même accepté de me la changer? Et combien je vais devoir la payer?

Autres pages sur : carte sim android iphone

Meilleure solution

13 Septembre 2017 14:29:07

bonjour,
il n'y pas besoin de changer de carte SIM sauf si elle n'a pas le bon format ou n'est pas adaptable, et si il faut la changer car elle est trop grande ,tu peut en commander une nouvelle sur le net sur la boutique orange ou faire ta demande dans une boutique physique orange :) 

je viens de checker sur le net ,tu as une carte micro sim normalement , est-elle adaptable ? (une autre partie peut elle se détacher de ta carte sim ?) , l'iPhone 6 nécessite une nano SIM (taille en dessous ) donc il faut passer commande d'une nouvelle si la tienne n'est pas adaptable [:dundee33]
partage
13 Septembre 2017 16:29:00

Si je vais directement en magasin je pourrai l'avoir directement ou alors il faut qu'ils passent commande aussi?
Une amie me disais que pour changer de carte c'était 20€, je trouve ça cher quand-même...
Oui ma carte SIM est en 2 parties, elle est sur un "adaptateur" car elle était trop petite pour mon grand prime sinon

Merci beaucoup pour votre réponse! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter