Votre question
Résolu

Avis Sapphire Radeon R7 250

Tags :
  • Sapphire
  • Radeon
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2017 22:08:51

Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas du tout un expert en pièces d'ordinateur donc je viens quérir de l'aide ici:) 
Je souhaite acheter une carte graphique car je n'utilise que le chispet de ma carte mère.
Je n'ai pas un budget énorme étant étudiant.
Que pensez-vous de celle-ci?

Sapphire Radeon R7 250 1G D5, 1 Go
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pu...

Pensez-vous que je pourrais faire tourner des bon jeux(au moins en médium ou haut) comme the witcher 3?
Et quelle puissance d'alim dois-je avoir?

Merci à tous pour votre aide :) 

Autres pages sur : avis sapphire radeon 250

16 Septembre 2017 04:17:07

Bonjour, dans ces prix la je te conseille plutôt une GT 1030 ou une RX 550, elles seront plus performantes.

Si tu peux te permettre d'atteindre les 100 euros alors, une GTX 1050 ou RX 560.

Si tu as un écran freesync prends une des RX(AMD), si tu as un écran G-sync (je ne pense pas vu le prix mais on sait jamais) prends une des GT ou GTX (Nvidia).

Si tu as un écran sans sync, prends ce que tu trouves de moins cher entre Nvidia ou son équivalent AMD.
m
0
l
16 Septembre 2017 10:33:54

dandibot a dit :
Bonjour, dans ces prix la je te conseille plutôt une GT 1030 ou une RX 550, elles seront plus performantes.

Si tu peux te permettre d'atteindre les 100 euros alors, une GTX 1050 ou RX 560.

Si tu as un écran freesync prends une des RX(AMD), si tu as un écran G-sync (je ne pense pas vu le prix mais on sait jamais) prends une des GT ou GTX (Nvidia).

Si tu as un écran sans sync, prends ce que tu trouves de moins cher entre Nvidia ou son équivalent AMD.

Merci beaucoup de ta réponse, je pense donc prendre la nvidia GT 1030, par contre je ne sais pas la sync de mon écran, as-tu une astuce pour la connaître? Je n'ai pas trouvé d'indications sur la fiche du produit. C'est un BenQ GL2250
m
0
l

Meilleure solution

17 Septembre 2017 06:05:22

Ton écran n'a pas d'adpative sync spéciale, du coup si tu ne prévois pas d'acheter un écran prochainement, tu peux prendre la carte que tu veux.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS