Votre question
Résolu

Antimalware Service Executable

Tags :
  • Sécurité
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Septembre 2017 10:43:17

Bonjour,

J'ai un gros problème avec Antimalware Service Executable, il bouffe en permanance + de 50% allant parfait jusqu'a 70% de mon processeur dans le gestionnaire des tâches.

Impossible de le désactiver, même en installant un autre antivirus, en allant dans les servies (car je ne peux rien toucher pour ce service).

J'ai déjà essayé : regedit,gpedit,outils administrateur,désactiver windows defender et là je suis vraiment à cours d'idée pour virer cette chose qui pend autant de mon processeur...

Hep svp :/ 

Autres pages sur : antimalware service executable

a c 676 8 Sécurité
17 Septembre 2017 11:01:21

hello

soit, il se met à jour soit, il scanne ton pc ou pour finir ton pc est infecté
c'est ce que nous allons regarder

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler d'éventuels éléments néfastes avec cet outil :

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

• Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

• Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    m
    0
    l
    Contenus similaires

Meilleure solution

a c 676 8 Sécurité
    17 Septembre 2017 19:45:56

re_

tu caches ton surf ou les téléchargements Hotspot Shield 7.1.2

il y a un grand nombres de cracks sur ce PC, ne soit pas surpis si windows defender scanne en permanence

il y a des restes d'avats et de mc afee , ils serait bon de faire du nettoyage

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Hosts:
      ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
      ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
      Task: {18BA2A60-7214-4F55-A7BD-B61CC3B196BD} - \Software Update Application -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {1AB20F95-C087-426A-B15F-129764B5C71D} - \Nvbackend_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {D9A1B10E-CAB2-46CC-9F28-9E645858417A} - \FubToolByPLD -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
      GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
      S1 MpKsl1016b041; C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{0115F695-7299-41B5-8B4B-66A466E966F3}\MpKsl1016b041.sys [44928 2017-09-12] () [Fichier non signé]
      CMD: for /d %f in (C:\Users\Aalbatroz\AppData\Local\{*}) do rd /s /q "%f"
      C:\Program Files\mcafee
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd: ipconfig /flushdns
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

• redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Malwarebytes Anti-Malware :

• Télécharger depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , cliquer sur Télécharger
      attendre que le fichier soit disponible au téléchargement et l' enregistrer le sur le Bureau.
    • Installer l'application
    • Double-cliquer sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit ==>> Exécuter en tant qu'administrateur
    • mettre à jour le logiciel avant le scan.

• Lancer la détection par Analyser Maintenant
    • en fin de scan, si des infections ont été trouvées,cliquer sur Quarantaine sélectionnée
    • exporter le rapport
    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus

• Cocher le compte rendu le plus récent
    • Cliquer sur ==> Afficher le compte rendu

• Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)

• Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images
    partage
    18 Septembre 2017 11:54:19

Re ! :) 

Oui j'ai quelques cracks sur mon PC mais c'est des choses que j'utilises énormément et que j'ai pas moyen de me les payer et j'aimerai les garder.

Je vois aussi que mon windows defender c'est re activer, mais je voudrais le désactiver si possible.

Voici le fixelog : https://up.security-x.fr/file.php?h=R32a2a42bd18ed0983b...

Et voici le compte rendu MBAM : https://up.security-x.fr/file.php?h=R135d0606a0fda40e2b...

m
    0
    l
    a c 676 8 Sécurité
    18 Septembre 2017 12:09:16

hello

quel antivirus veux tu conserver?, sachant qu'avast utilise beaucoup de ressources

Windows defender est aussi bon que tous les autres antivirus.
    tu fais ce que tu veux pour les cracks mais les cracks sont vecteurs d'infections.
    m
    0
    l
    18 Septembre 2017 15:16:22

Yo

Pour l'antivirus je ne sais pas, j'en voudrais un qui n'utilise pas beaucoup de ressources.
    Je n'aime pas trop windows defender, c'est pour ça que je voudrais le désactiver ^^'

Je sais que certains cracks contiennent des virus, mais en général je fais quand même attention à ce que je download ^^
    m
    0
    l
    a c 676 8 Sécurité
    18 Septembre 2017 16:44:02

dis moi pour l'antivirus, je ne prendrai pas de décision à ta place

tu peux n'importe quel antivirus, si tu installes volontairement des cracks........

si tu installes un antivirus, windows defender sera désactivé autaomatiquement
    m
    0
    l
    18 Septembre 2017 18:26:07

J'en connais pas des masses j'ai donc laissé avast.

Merci de ton aide en tout cas !
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter