Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ne pas partager ses fichiers sur emule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2007 13:13:34

comment on fait pour ne pas partager ses fichiers , car je sais que c' est comme ca que l' on peut se faire reperer j' ai mit émission a 0 mais on me prend quand meme mes fichier " que moi je telecharge"
donc je peut pas les déplacer car je les telcharge il y a t' il une manip a faire ?

chui sur emule morph

Autres pages sur : partager fichiers emule

8 Avril 2007 14:54:09

Ok est comment tu fait pour ne pas les partager les music ?
8 Avril 2007 14:59:31

en enlevant les musics du partage une fois qu'il sont a 100%
Contenus similaires
8 Avril 2007 15:03:59

we mais bon est les films quand il sont a 80% tu fait comment
8 Avril 2007 15:06:00

T'a pas d'autre questions ?
8 Avril 2007 15:13:05

Bravo la mentalité!!! Emule c'est une communauté de partage!
8 Avril 2007 15:13:41

Citation :
Bravo la mentalité!!! Emule c'est une communauté de partage!
+1
Citation :
car je sais que c' est comme ca que l' on peut se faire reperer
faux
8 Avril 2007 15:15:12

communauté de partage du libre de droits d'auteurs! bien sur :D 
L'upload n'est pas le seul moyen de se faire prendre !!!

8 Avril 2007 15:16:56

florian_304 a dit :
communauté de partage du libre de droits d'auteurs! bien sur :D 
L'upload n'est pas le seul moyen de se faire prendre !!!

Bien sur :D 
8 Avril 2007 15:25:27

nicornb a dit :
comment on fait pour ne pas partager ses fichiers , car je sais que c' est comme ca que l' on peut se faire reperer j' ai mit émission a 0 mais on me prend quand meme mes fichier " que moi je telecharge"
donc je peut pas les déplacer car je les telcharge il y a t' il une manip a faire ?

chui sur emule morph

De toute façon, si tu télécharges, c'est que tu as déjà le fichier .
Donc c'est pas illégal de télécharger pour toi.
Donc t'as pas besoin de te cacher.
8 Avril 2007 15:30:29

Loni a dit :
De toute façon, si tu télécharges, c'est que tu as déjà le fichier .
Donc c'est pas illégal de télécharger pour toi.
Donc t'as pas besoin de te cacher.

:D  :D  :D 
8 Avril 2007 16:51:06

Si tu ne veux plus partager tes fichiers, tu peux tout de suite désinstaller eMule. Ce logiciel se base sur le partage d'une communauté afin de fonctionner. Désinstalle-le tout de suite, c'est naze comme mentalité avec ce genre de logiciel...

PS : La désactivation du partage réduiré fortement ton taux de téléchargement...
8 Avril 2007 18:52:09

Il est impossible de ne pas partager un fichier qui est en téléchargement tant qu'il est dans le dossier temp, quand il est dans incoming tu peux l'enlever si tu ne veux plus le partager.
8 Avril 2007 19:05:54

oui meme vive la mentalité dans ce cas la change de client de telechargement fais du torrent.. le partage c 'est essentiel a la mule...et essentiel pour nous faire grandir !!!
8 Avril 2007 19:11:30

Remarque : Tout les clients de téléchargements sur base sur le partage même le torrent. ^^
8 Avril 2007 23:43:26

oui mais le torrent tu partage que ce que tu es en train de telecharger dc un fichier avec bittotorent
23 Mai 2007 15:34:17

Salut à tous ! :hello: 

Je reprends ce post car moi je voudrais partagé un dossier sur eMule Morph, mais malheureusement je n'y arrive pas ?

Il y a 2 jours avec la version 8.1 j'arrivais à partagé tout un dossier et c depuis la MAJ de la version 8.6 que je n'y arrive pas.
J'ai donc enlever la v8.6 pour remettre à nouveau la v8.1 mais malheureusement je n'y arrive toujours pas !!!

Nicornb, si tu télécharge un fichier avec eMule, Shareaza ou un autres log de P2P, de toute façon si la Cooperight Agency veut ton IP elle l'a !!!
eMule c une communauté de partage et si tout le monde fait comme toi, je peux t'assurez que tu ne téléchargeras plus rien ! :sarcastic: 
Anonyme
4 Avril 2009 21:31:03

Le probleme c'est que tu payes le telechargement pour les autres. Nous on est limité entrant et sortant, alors quand on telecharge tes fichers tu payes pour les autres, alors ne parler de communauté de partage quand je telecharge un film par mois alors que je vois 10 qui telecharge comme des gorets le 1 film par mois que je telecharge et je me retrouve avec une facture internet de fou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS