Votre question
Résolu

Tablette Samsung tab 3 lite SM T116 bloqué clavier arrêté et disparu

Tags :
  • Tablette
  • Bureau
  • Samsung
Dernière réponse : dans Tablettes
17 Septembre 2017 14:15:56

Bonjour à tous, voilà ce matin j'ai allumé ma tablette, et au moment de mettre le code pour déverrouillé l écran le clavier à disparu et une fenêtre s'ouvre en marquant "le clavier s est arrêté" du coup je peux plus accédé à ma tablette avec tous mes dossiers important dedans quelle solution ? Apporter merci bonne journée Tuanaki

Autres pages sur : tablette samsung tab lite t116 bloque clavier arrete disparu

a c 454 Ô Samsung
19 Septembre 2017 04:27:02

Bonjour, une solution serait de faire un Hard reset mais tu perdras tes données...
Vois si tu peux extraire tes dossiers importants depuis un pc, mais j'ai un doute.
Avais tu activé le mode "débogage usb" dans les options de développement de ta tablette?
m
0
l
19 Septembre 2017 06:51:14

dandibot a dit :
Bonjour, une solution serait de faire un Hard reset mais tu perdras tes données...
Vois si tu peux extraire tes dossiers importants depuis un pc, mais j'ai un doute.
Avais tu activé le mode "débogage usb" dans les options de développement de ta tablette?

m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2017 06:53:52

Bonjour, merci de ta réponse mais il me semble que je n ai pas activé le décalage usb.
m
0
l

Meilleure solution

a c 454 Ô Samsung
20 Septembre 2017 06:05:53

Je penses donc que seul un hard reset pourra "régler " le problème, mais au revoir les données...
partage
22 Octobre 2017 23:26:03

Comment on fait un hard reset ?
m
0
l
a c 454 Ô Samsung
23 Octobre 2017 04:24:02

Bonjour, ça dépend du modèle exact du téléphone.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter