Votre question
Résolu

Freeze/Crash PC En plein jeux avec un nouvel ordi.

Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2017 03:52:21

Tout d'abord bonjour , je viens ici car je suis désespéré , cela fait je dirais 3 semaines que j'ai acheté un nouveau pc portable , alors je sais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le gaming , mais bon pour ce qui est des caractères principales : Processeur Intel® Core™ i3-5005U
RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié , j'ai beau avoir essayé CHKDSK ça sous l'invite de commandes , whocrashed , installé tout les drivers non installés , réinitaliser le PC , mettre les graphismes au plus bas , rien n'y fait , a chaque fois je dirais qu'au bout de 10/15 min sur n'importe quels jeux que j'ai test tel que Overwatch/League of Legends/Tera/Paladins/Prince of Persia (1er) le pc va soit freeze et je dois redemarrer avec le bouton avec lequel j'allume le PC , soit un écran bleu puis redémarre tout seul avec cela d'écrit : nmi hardware failure , ou LiveKernelEvent Code 144 je suis sous windows 10 , j'espère que vous pourrez m'aider car je me sens malheureusement impuissant face à cela , merci par avance.

Autres pages sur : freeze crash plein jeux nouvel ordi

18 Septembre 2017 06:47:54

Bonjour, installes DDU: http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-unin...
Lances le, acceptes de re démarrer en monde sans échec quand il le demande, et suis les instructions.
Ce logiciel va supprimer toute trace d'ancien pilote graphique.

Ensuite tu vas sur la fiche produit de ton pc portable sur le site du constructeur et tu télécharges tes drivers graphique.
Si tu ne trouves pas donnes nous le modèle exact.
m
0
l
18 Septembre 2017 17:13:49

Bonjour , merci pour ta réponse , du coup je l'ai fais en mode sans échec , puis j'ai réinstallé le pilote graphique nvidia sur le site d'asus avec la bonne référence du pc , j'ai retesté league of legends tout a l'heure et j'ai crash au bout 5 min , cette fois pas d'écran bleu un freeze d'image qui ne redevient pas normal après , obliger d'éteindre au bouton , d'ailleurs avec display driver uninstaller , je n'ai enlevé que nvidia , dois-je le faire aussi avec intel ? Car j'ai "2" cartes graphiques ce qui est quelque chose de nouveau pour moi pour être honnête.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !

Meilleure solution

19 Septembre 2017 03:29:02

Bonjour, désinstalles tous drivers graphiques oui, même ceux du chipset intel.

Dans le doute, essayes cette fois ci de télécharger les drivers de ta carte graphiques directement via le site de Nvidia.

Si après cela ton pc crash toujours, alors go retour SAV parce que ce n'est pas normal pour un pc neuf.
partage
19 Septembre 2017 03:59:32

Bonjour , ok j'ai réinstallé tout les pilotes graphiques via le site nvidia & intel , mais rien n'y fait au bout de 7 min sur league of legends , j'ai crash d'ailleurs avant j'étais stuck a 60 fps , la avec la manip je montais a 100+ donc demain retour SAV je suppose , c'est vraiment fatigant , en tout cas merci pour ton aide !
m
0
l
28 Octobre 2017 10:28:27

julien-compte a dit :
Tout d'abord bonjour , je viens ici car je suis désespéré , cela fait je dirais 3 semaines que j'ai acheté un nouveau pc portable , alors je sais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le gaming , mais bon pour ce qui est des caractères principales : Processeur Intel® Core™ i3-5005U
RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié , j'ai beau avoir essayé CHKDSK ça sous l'invite de commandes , whocrashed , installé tout les drivers non installés , réinitaliser le PC , mettre les graphismes au plus bas , rien n'y fait , a chaque fois je dirais qu'au bout de 10/15 min sur n'importe quels jeux que j'ai test tel que Overwatch/League of Legends/Tera/Paladins/Prince of Persia (1er) le pc va soit freeze et je dois redemarrer avec le bouton avec lequel j'allume le PC , soit un écran bleu puis redémarre tout seul avec cela d'écrit : nmi hardware failure , ou LiveKernelEvent Code 144 je suis sous windows 10 , j'espère que vous pourrez m'aider car je me sens malheureusement impuissant face à cela , merci par avance.

m
0
l
28 Octobre 2017 10:32:58

Est Ce. Que tes jeux Sont en
Streamlng
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie