Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Attention a orange

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2009 22:07:31

je suis chez orange depuit 6 moi et sa marche pas il mon changée ma livebox 3 foi et ca marche toujour pas j appel le 3900 avec mon portable il me fon des dianostic de ma ligne ca prent une heure et ca marche jamais et ma facture de mon telephone portable explose je l heure dit de resilié ma ligne et il me reponde vous ne pouvez pas vous éte engager pour un an je ces plus quoi faire esque il y a quelqu un qui peut m éder merci a tous

Autres pages sur : attention orange

3 Avril 2009 00:48:14

Salut!!

Effectivement si ça ne marche pas le solution est de résilier! Ils te disent que tu t"es engagé pendant un an d'accord mais eux aussi se sont engager à te fournir un accès internet et ils ne tiennent pas leut engagement!

Donc ce sont eux qui rompent le contrat. Par le fait cesses les paiements et exige les remboursement des somme que tu as pu verser au titre de cette connexion inexistante.
Il ne faut pas croire tout ce qu'Orange te dit... bien sur ils te mettent la pression pour avoir la paix.
Ne te laisse pas faire envoie leur des mises en demeure pou établir ta connexion faute de quoi tu considèreras le contrat caduque.
Mais dans un 1er temps arrêtes de payer: dis à ton banquier de stopper les prélèvements automatiques en lui expliquant que tu es en litige avec Orange!

Bon courage!
m
0
l
3 Avril 2009 10:45:58

Bonjour

Plusieurs choses :
- Tout d'abord et il me semble que c'est pour tous les Fournisseur d'Accès Internet, si il ont pas donné la moindre connexion internet 15 jours après que tu as signé le contrat, tu as droit de résilier direct, sans aucun frais et réclamer le remboursement de frais éventuel. (voir CGV)
- Pas de connexion internet de plus de 48 heures (dans le cas ou ta connexion à dejà fonctionné ET que tu leur a signaler un problème sur ta connexion) il doivent te déduire de ta facture le prorata du temps où cela n'a pas fonctionné.
- Si tu souhaite quand même continuer l'aventure ou qu'il te facture encore ou mettre du temps à te résilier. Il faut attendre un minimum de deux mois entre le moment tu as signalé que tu n'avais pas internet et le moment où tu dis a ton banquier "bloquer le virement vers orange internet !"

Sinon a part sa, quand ta livebox est branchée ils sont comment les voyants?
m
0
l
3 Avril 2009 20:16:08

Merci de veau reponce mes voyan il son vert des foi le il clignote orange le telephone ne marche pas et ces ou internet ou la telévision jamai les de ensemble
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter