Votre question

Ouverture de port

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2009 01:52:47

Salut a tous. J'essai d'ouvrir un port mais j'ai un probleme avec le windows firewall. J'ai fais tous les procedure possible que j'ai pu touver sur certains forums mais je ny suis pas arrivé.

Quand je fais le test pour voir si mon port est ouvert, ca me dis erreur de NAT.

Si qqun si connais, aider moi s.v.p.

Merci de vorte aider.

Autres pages sur : ouverture port

27 Mars 2009 09:38:40

Salut, le pare-feu windows est parfois capricieux, même parano sans être très sécurisant. Je te conseille sunblet firewall ou encore comodo 2.

Avant cela, comment te connectes-tu au net, et quel est ton fournisseur d'accès ? Le souci doit venir du paramètrage de ton modem plutôt.
m
0
l
3 Avril 2009 03:48:51

Salut KeyserSoze.
Premierement merci de me repondre.

Voila j'ai un modem/routeur, donc wifi et je crois qu'il y a un pare-feu d'integre. Je m'y connais peu alors mes details sont bref.
J'ai fais encore plusieurs recherche depuis et je n'ai pas encore trouver la solution.

Pour tout dire je veux ouvrir un port pour ares galaxy pro, pour les transfert de fichiers. Quand je fais un test d'ouverture de port, cela m'indique un probleme de NAT.

J'ai meme ete dans me parametre de configurations du routeur avec adress ip 192.168.1.1 et dans fowarding j'y ai ajouter un port que j'ai ajouter ensuite a ares et toujours rien.

Alors voila, si il manque des details tu, je serait heureux de te les fournir pour que cela puisse m'aider.

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter