Votre question
Résolu

problème carte graphique ?

Tags :
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2017 09:12:31

Bonjour, je viens tout juste de changer de carte graphique, j'avais la gtx 760 1.5gb et la j'ai mis la gtx 1060 6gb. Mais quand je suis en jeu je vois que sa sature un peu et j'ai l'impression d'avoir augmenter juste de quelques fps par exemple sur h1z1 (5 fps même pas) pourtant la gtx 1060 6gb est censée être largement meilleure, quelqu'un pourrait m'aider afin de pouvoir résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
Ma config: Windows 10 64 bits, intel core i5 4460, gtx 1060 6gb, 8gb ddr3, 1TB Hybrid HDD, 500W

Autres pages sur : probleme carte graphique

Meilleure solution

23 Septembre 2017 10:14:46

Salut,
Tout dépend en fait du jeu auquel tu joues.
Certains jeux comme Project Car 2 par exemple sont très dépendant de la carte graphique.
D'autre jeux comme Arma* sont complètement dépendant du processeur.
Tu dois identifier les besoins de ton jeu favori avant d'envisager un upgrade.
Je ne connais pas h1z1 mais sa dépendance à l’efficacité du processeur est peut-être importante, dans ce cas la seule solution est surtout de ne pas baisser la qualité graphique mais de limiter la distance de rendu, probablement un paramètre de visibilité.
partage
23 Septembre 2017 19:22:20

Old_Bear a dit :
Salut,
Tout dépend en fait du jeu auquel tu joues.
Certains jeux comme Project Car 2 par exemple sont très dépendant de la carte graphique.
D'autre jeux comme Arma* sont complètement dépendant du processeur.
Tu dois identifier les besoins de ton jeu favori avant d'envisager un upgrade.
Je ne connais pas h1z1 mais sa dépendance à l’efficacité du processeur est peut-être importante, dans ce cas la seule solution est surtout de ne pas baisser la qualité graphique mais de limiter la distance de rendu, probablement un paramètre de visibilité.

Merci beaucoup !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter